Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sequin

Avantages : bonne appétence bon produit

nos chiens adorent ces petits gâteaux ,ça me fait penser aux sablé.A Noel on leur en met dans des petits papiers cadeau sous le sapin.ils aiment ouvrir ces petits cadeaux

?
    marg0x59

Avantages : L'appétence et la taille du biscuit

Inconvénients : Le prix

Enfin une friandise adaptée aux grands chiens. La plupart des friandises sur le marché font un ou deux centimètres. La forme est ludique pour nous, l'appétence au top pour mes toutous. Si le prix baissait quelque peu, c'est incontestablement un produit que je rachèterai chaque semaine.

Je recommande fortement ce produit !

?
    Coco26

Avantages : L'odeur très appetente

Inconvénients : Le prix

Ma chienne aime tellement ces gateaux que lorsque j'ouvre la porte du placard à friandises elle met un coup de museau dans la boite.elle adore!

?
    Tootya

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La forme

Mon chien a eu l'air d'aimer ce biscuit mais la forme lui a fait faire 2 fausses routes! Je me suis retrouver à lui mettre les doigts dans la gueule afin d'extraire le gâteau coincé!

?
    Ceres161

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : prix

Produit que j'ai acheté pour tester, pour lui donner d'autre friandise, et à l'ouverture du paquet, déjà je sens une bonne odeur de viande fumée et une légère de fromage, et je sais qu'elle aime ça. je lui donne quelques friandises par jour et elle les dévore. La forme d'étoile est originale.
    Le prix reste assez élevé.

?
    DartDog

Avantages : Haute appétence

Inconvénients : Un peu gros pour les petits chiens.

Une friandise avec une bonne odeur, visuel sympathique, prix peu excessif comparé à d'autres friandises.
    Mon chien en raffole!

?
    mouche814

Avantages : appétence

Inconvénients : manque un conditionnement plus grand

Mes chiens adorent me faire plaisir depuis qu'ils savent qu'ils auront leur récompense. Taille idéal pour des chien de 8 à 10 kg, consistance idéale.

?
    actha

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Un peu grand une étoile plus petite serait mieux pour les chiens gourmand s

J aime beaucoup ce produit car il sent bon En ouvrant la boîte sa ne sent pas un produit synthétique mais une odeur de viande fumé

?
    angelina24140

Avantages : Forme qui change des autres friandises

Inconvénients : Prix

Mes chiens raffolent de ces friandises. La forme change des autres friandises. L'odeur est agréable. Dommage que l'emballage n'est pas été prévu pour être refermé. Bon produit.

?
    Pier

Avantages : La forme.

Inconvénients : Un peu trop dur pour la petite bouche mon York mais je sais qu'elle les aime.

Petits biscuits en forme d'étoiles qui font penser à la fête et ma petite chienne a des étoiles dans les yeux quand j'ouvre la boite!! Sa marque préférée!!

• 70 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus