Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cel33

Avantages : Excellent rapport qualite prix

Inconvénients : Un peu gros

Une friandise digne de son nom, tres appetante celle ci ravira votre animal. Une forme originale et une tres bonne odeur de gateau sable s en degage.
    Le seul bemol un peu gros meme pour un chien de taille moyenne en tant que friandise. Prix tres correct par rapport a la qualite

?
    Princesse_Laura

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Mon chien en raffole ! L'odeur n'est pas désagréable. La forme d'étoile change des autres formes. Je les recommandes !

?
    bina13

Avantages : la gourmandise

Inconvénients : je ne sais pas

Ma petite chienne en est folle elle ne fait que 3 kg mais a une bonne machoire je n'est qu'a touché au paquet et c'est la fete

?
    Celticwhip

Avantages : L'appétence

Excellent produit, mes chiens en raffolent ! Excellente appétence, digeste et forme sympa. Gâteaux de bon format et facilement friables de bonne consistance. Composition correct et prix raisonnable - de 2€ par chez moi.

?
    eli08200

Avantages : très appétissante

Inconvénients : prix et taille

Une friandise avec une bonne odeur et un visuel sympathique. les bémols la taille et un prix peu excessif

?
    Am0rina

Avantages : Bonne odeur de biscuit

Inconvénients : Aucun.

La gamme DeliBakie de Purina Pro Plan est décidément une très bonne surprise, et ces biscuits ne font pas exception à la règle ! Une bonne odeur de sablé, un produit à la qualité indéniable facilement digéré par mon chien et surtout, très apprécié. J'aime beaucoup leur forme d'étoile qui les rend jolies et originales en plus de leurs qualités gustatives. Mon chien se montre très réactif dès que je m'approche du paquet, ce qui prouve qu'elles ont vraiment un petit truc en plus. Je les recommande à tous.

?
    Ladysmith

Avantages : Biscuits fort en goût les chiens adore

Inconvénients : Pour les petit chien je coupe le biscuit en deux

Biscuits très appétissants pour les chiens ils adorent. Je m'en sert comme récompense, très efficace mais ils ne peuvent plus s'en passer.

?
    sasa.bj

Avantages : odeur de biscuit

Inconvénients : prix

mon chien adore.
    je l'utilise cassé en morceau comme récompense et avec mon chien à 10/10 a tous ces exercices.
    l'odeur est très agréable, une odeur de biscuit.
    la forme aussi est sympa.
    le seul bémol c'est que je les trouve un peu cher

?
    ivoir

Avantages : sa presentation

Inconvénients : aucun

j'aime bien comme forme, je le recompence avec ses pratique et il apprésit fortement.de trés joli couleur et un emballage pratique, attirant.

?
    Saramba

Avantages : - Appétence

Bon rapport qualité/prix
    J'utilise ce type de récompense en intérieur (récompenser le calme, le "ta place" etc... Et les chiens obéissent bien et connaissent le bruit du paquet !

• 60 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus