Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Massah

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Beaucoup d'additifs.

Le chien est heureux à la vue du paquet, ce sont des biscuits qu'il à tout de suite apprécié. La présentation est sympathique bien que le chien ne s'en soucie pas. Globalement c'est un bon produit bien que je me méfie des additifs.

?
    cendrine28

Avantages : appétence

Inconvénients : petit paquet

Des petits gâteaux en forme d'étoile qui sentent bon le fromage. Mon chien adore !! Dommage que les paquets ne soient pas très gros. Mon toutou pèse 31 kg

?
    magalitre

Avantages : le goût

Inconvénients : je n'en trouve pas

bon rapport qualité/prix mon chien adore, elles ont une bonne odeur de bacon, je dois cacher ces biscuits car il en raffole, ces biscuits ne sont pas chers

?
    Dodosarealive

Avantages : Super mignon

Inconvénients : Trop gros

Mon chien les adore. La forme étoile est super mignonne et originale, les biscuits ont presque l'air de biscuits pour humains. Par contre gros problème, ayant un petit chien je trouve les friandises beaucoup trop grosses et dures à casser en petits morceaux (je casse les branches mais ça fait des petits morceaux et un encore gros avec le centre). Donc même si mon chien les aime beaucoup je ne pense pas les racheter à cause de ça. Mais pour les gros chiens ça doit être nickel.

?
    Louky_20

Je recommande vraiment ce produit, mon chien adore !!! Il se montre très réactif lorsque je m'approche du paquet. J'aime beaucoup leur forme originale. Mon chien ne peut plus se passer du goût fromage et bœuf, il me quémande à longueur de journée pour en avoir !

?
    carles

Avantages : mon chien ne veut que ce biscuit

idéal pour les récompenses des petits chiens, biscuit pas trop dur mais croquant avec un prix abordable

?
    Mariusdog

Avantages : Parfait

Inconvénients : Un prix un peu trop élevé

Peut importe le chien le mien ou ses "copains" cette boîte n'a pas fais long feu ils ont adoré !
    Appétence parfaite le gout leur a l'air de bien leur plaire...

?
    Blandine62

Avantages : Originalité

Inconvénients : rien

Ces friandises sont vraiment original avec leur forme d'étoile, mes chiens les apprécies énormément, ils en raffolent. Le prix n'est pas excessif ce qui reste raisonnable pour faire de petites folies pour nos loulous.

?
    celia76

Friandises très appréciées par mon chien, ressemble beaucoup a des biscuits pour humain, aspect fais maison!!

?
    Ketylol

J'ai déjà acheter pour mes ristournes pour changer un peu de friandises mais malheureusement elles n'en sont pas fan du tout elle préfère de loin les os de pedigre

• 50 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus