Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme
Super produit mon chien en demande toujours, il raffole de ces friandises. Je trouve l’emballage et la friandise super original. Ces friandises sont assez digestives. Recommande
Avantages : Prix
Inconvénients : Mon chien refuse de les manger
Je sais pas si cela vient de mon chien mais il refuse de manger ces friandises la.
La boite est belle les couleurs sont top la friandise a l'air appetissante
Je ne comprends pas...
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : pas de points faibles
Ces petits gâteaux sont très bien et très appétant. Leurs formes est ludiques, les gâteaux sont mignons, c'est un plaisir de les donner à son chien.
Avantages : La taille
Inconvénients : rien !
Ma chienne raffole de ces friandises !
La taille est parfaite ! Le goût a l'ir de lui convenir ! Elle les digère très bien.
Je recommande
Avantages : l'odeur et les incredient.
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffole je pense que c'est le gout au fromage qui aide cette gamme la est une trés bonne game mon chien c'est ou je met c'est gateaux et il en demande. :)
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon berger allemand en est fan.
L odeur est très agréable ça sent les lardon /bacon
Le seul hic un peu cher pour beaucoup de farine...
Avantages : L'odeur
Mon chien adore ses biscuits, il ne s'est pas s'en passer.
Il serait capable de manger la boîte en entier
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : un peu caloriques
Mes chiens adorent ces biscuits, c'est leur récompense par excellence, le moment qu'ils attendent avec impatience dans leur journée.
Un peu de mal à digérer au début (selles plus molles) mais ils se sont habitués et en petite quantité tout se passe très bien.
Avantages : Produits au top
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, mes chiens adorent, un de leur biscuit préféré,
Produits peut cher et de qualité. Je recommande sans problème
Avantages : Délicieux et faciles à digérer
Ma chienne les adore et j'avoue que leur odeur ressemble à des biscuits à apéritif au bacon.
J'ai essayé toute la gamme de ces petits biscuits mais elle n'a aimé que ceux-là.
Le prix indicatif me semble excessif par rapport à ce que je les paye en hypermarché C. (4 euros la boîte).
Et ils ne durcissent pas avec le temps, même si la boîte ne se referme pas vraiment.