Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetitia37220

Cela fait vraiment comme une gâteau que nous mangeons, facile et propre a donner. Mes chiens les adorent, il en raffolent.

?
    audrey63

Avantages : son appetence

Inconvénients : boite carton qui ne se referme pas hermetiquement

mon chien a ete un peu surpris la 1ere fois que je lui en ai donne à cause du melange boeuf fromage mais il y est vite revenu.

?
    supermimi75011

Avantages : Très jolis !

Mon chien les adore ! Leur formes très originales et le prix très correct ! Je recommande vivement ce produit !

?
    Fifi27

Avantages : La forme et le goût bacon

Inconvénients : Aucun

La qualité est le prix sont bien ma chienne en raffole je suis obligée de les cachés car elle en réclame tout le temps

?
    TGR

Avantages : Odeur appétence

Inconvénients : Odeur

Très bonne friandise que je recommande, mon chien en raffole donc les paquets ( assez petits) ne dure pas longtemps

?
    Laetis38

Avantages : produit que je trouve de très bonne qualité

Inconvénients : aucun ....

Etant donné que nous avons une chienne très gourmande, je peux me permettre de lui donner très régulièrement ces gourmandises qu'elle adore (car elles ne sont ni trop grosses ni trop petites). De plus le prix est tout à fait correct. Je valide à 100% ce produit.

?
    Hurica

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses petit gâteau surtout quand madame ne rentre pas du jardin. Il en recèlent à chaque fous

?
    ritavolk

Avantages : l'odeur forte . prix correcte

Inconvénients : aucun

Mes chiens les adorent, ils en ont toujours un avant d 'aller se coucher! L'odeur est la, agréable pas comme certains autres gâteaux qui sentent très mauvais. Je rachèterai sans hésiter.

?
    BLACKRAINBOW

Avantages : Appétence

Mon chien en est fou, le paquet ne dur généralement pas longtemps, mais dommage pour les additifs dans la composition ...

?
    Géraldine 87

Avantages : Belle présentation

Inconvénients : Rien

Mon chien adore ces friandises, il en réclame tout le temps, leur aspect est vraiment très bien, je les recommande sans problème

• 30 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus