Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cela fait vraiment comme une gâteau que nous mangeons, facile et propre a donner. Mes chiens les adorent, il en raffolent.
Avantages : son appetence
Inconvénients : boite carton qui ne se referme pas hermetiquement
mon chien a ete un peu surpris la 1ere fois que je lui en ai donne à cause du melange boeuf fromage mais il y est vite revenu.
Avantages : Très jolis !
Mon chien les adore ! Leur formes très originales et le prix très correct ! Je recommande vivement ce produit !
Avantages : La forme et le goût bacon
Inconvénients : Aucun
La qualité est le prix sont bien ma chienne en raffole je suis obligée de les cachés car elle en réclame tout le temps
Avantages : Odeur appétence
Inconvénients : Odeur
Très bonne friandise que je recommande, mon chien en raffole donc les paquets ( assez petits) ne dure pas longtemps
Avantages : produit que je trouve de très bonne qualité
Inconvénients : aucun ....
Etant donné que nous avons une chienne très gourmande, je peux me permettre de lui donner très régulièrement ces gourmandises qu'elle adore (car elles ne sont ni trop grosses ni trop petites). De plus le prix est tout à fait correct. Je valide à 100% ce produit.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ses petit gâteau surtout quand madame ne rentre pas du jardin. Il en recèlent à chaque fous
Avantages : l'odeur forte . prix correcte
Inconvénients : aucun
Mes chiens les adorent, ils en ont toujours un avant d 'aller se coucher! L'odeur est la, agréable pas comme certains autres gâteaux qui sentent très mauvais. Je rachèterai sans hésiter.
Avantages : Appétence
Mon chien en est fou, le paquet ne dur généralement pas longtemps, mais dommage pour les additifs dans la composition ...
Avantages : Belle présentation
Inconvénients : Rien
Mon chien adore ces friandises, il en réclame tout le temps, leur aspect est vraiment très bien, je les recommande sans problème