Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    biancajacko

Avantages : Un biscuit parfait pour toutes les tailles de chiens

Inconvénients : Un sachet refermable serait un plus

Mon chien est un peu difficile avec ce genre de friandises mais celles-ci, il les adore ! Je lui donne en récompense lors de notre retour du travail, dès qu'il entend le paquet s'ouvrir, il arrive en courant. Le prix est très attractif étant donné la taille de la boîte. Les gâteaux se coupent assez facilement et sont donc bien adaptés pour un chien de petite taille.

?
    MissClemClem21

Avantages : Ma fifille SEVERINA en raffole

Inconvénients : Aucun points faible

Ma petite Chienne(SEVERINA) * Basset de 12 Kg adore ces friandises, très facile à manger, récompense idéal, je conseil =)

?
    yoruu

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

ces friandises sont géniales, ce sont les préférés de mon loulou. Elles sont tres appétissante, il les avale d'un coup. De plus le prix est vraiment bien ce qui est un plus. j'en achete tout les mois et cela fait le bonheur de mon loulou

?
    Sofifi62

Avantages : goût pour le chien

La forme de ces friandises est vraiment originale mais un peu petite pour mon chien max qui les mange rapidement. Mais il les aime tellement!

?
    Chipie57905

Avantages : Le côté appétant et la présentation du produit est top

Inconvénients : Certains ingrédients ne sont pas très naturels..

Ce sont les friandises préférées de mes toutous, le faible coût me permet de toujours en avoir pour leurs faire plaisir.

?
    Auca

Avantages : L'odeur et la présentation

Des friandises très originales .
    Mon chien les aime beaucoup. Elles sont bien présentées , ce sont des étoiles avec des sortes de petites pépites colorées. L'odeur est assez agréable, cela sent un peu le bacon fumé . La composition n'a pas l'air mauvaise et mon bull terrier n'a eu aucun problème de digestion .
    Le prix est assez abordable.

?
    Fantasia86

Avantages : Le packaging

Je prends toujours ses friandises cuit au four, comme ci c'était fait à la maison , les morceaux sont généreux, sympathique en forme d etoile, bonne odeur

?
    Clau13

Avantages : Petites taille c’est très bien pour récompenser

Inconvénients : L’odeur est très forte

Produits assez bien mais pas mal de gaz pour un chiot , à donner vraiment occasionnellement , pour le prix c’est bien

?
    Mathou81990

Avantages : Packaging prix mes chiens les adorent

Mes chiens adorent ses biscuits ❤️ ils sont trop mimi, ils font penser à des gâteaux de Noël

?
    erwans

Avantages : très appétents

Inconvénients : le prix

un vrai biscuit plaisir ! mes chiens adorent ces petits gâteaux , je donne en récompense , et aussi juste par plaisir !

• 20 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus