Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandises très appréciée par mon chien
Inconvénients : aucuns
Friandises appréciées, je les ai en sachet refermable ce qui fait que le croustillant reste, on en mangerai presque tellement l'odeur est appétissante. -) Très bonne marque
Avantages : la forme est originale et le biscuit sent très bon
Inconvénients : le mode de conservation
la forme est originale et change un peu des traditionnels biscuits en forme d'os; le produit sent trop bon, franchement on en mangerait! mon bully en raffole!
J'ai acheté ce produit il n'y pas longtemps et mon chien les adore ! Je n'ai jamais été déçue par Purina, et mon chien non plus d'ailleurs. A recommander !
Avantages : taille
Inconvénients : aucuns
Friandises découvertes lors de la réception d'une woufbox, de tailles idéale pour les moyes/grands chiens et qui semblent très appétissantes ! Bon rapport qualité/ prix! Conseillé a une amie qui les a elle aussi adoptés pour son chien. Formes sympas et originales, ravies les papilles de mon chien qui accourt dès qu il entend le bruit du paquet qui se chiffonne. Les préférées de mon chien !!!!
Avantages : Mes chiens en raffolent
Inconvénients : Aucun
Tout comme les autres variétés, mes chiens les adorent, ils sont bien machés et pas avalés même par les goutons. Et ils sentent délicieusement bons
Avantages : forme
Inconvénients : emballage non conservable une fois ouvert.
Un très très bon produit que j'ai découvert il y a pas longtemps, et gibus est ravis d'en avoir un de temps en temps. Après avoir gouté ceux au boeuf qu'il n'apprécie pas trop, il adore ceux au fromage.
Avantages : MON CHIEN ADORE
Inconvénients : trop cher
Mon chien adore ce produit. Il le renfile et le mange très rapidement. Il est parfait pour des entrainement en récompense. Le biscuit à vraiment l'air très bon, avec des bons produits et cuit au four. Il est croustillant, pas trop dur.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucun
Super gourmandise ma chienne en raffole, en plus pour une fois ça sent bon le gâteau apéritif au fromage.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Parmi toute la gamme de biscuits Delibakie ce sont les préférés de ma petite chienne.
Je lui en achète très souvent (ça part vite), ils ont une bonne odeur en plus.
La forme est sympathique. Je les donne à mes chiens en biscuits de Noël. Leur goût est très apprécié par mes chiens. Si je leur laissait la boite ils mangeraient tout.