Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caroline8889

Avantages : Friandises très appréciée par mon chien

Inconvénients : aucuns

Friandises appréciées, je les ai en sachet refermable ce qui fait que le croustillant reste, on en mangerai presque tellement l'odeur est appétissante. -) Très bonne marque

?
    stéphbulteel

Avantages : la forme est originale et le biscuit sent très bon

Inconvénients : le mode de conservation

la forme est originale et change un peu des traditionnels biscuits en forme d'os; le produit sent trop bon, franchement on en mangerait! mon bully en raffole!

?
    Krystel

J'ai acheté ce produit il n'y pas longtemps et mon chien les adore ! Je n'ai jamais été déçue par Purina, et mon chien non plus d'ailleurs. A recommander !

?
    MMC

Avantages : taille

Inconvénients : aucuns

Friandises découvertes lors de la réception d'une woufbox, de tailles idéale pour les moyes/grands chiens et qui semblent très appétissantes ! Bon rapport qualité/ prix! Conseillé a une amie qui les a elle aussi adoptés pour son chien. Formes sympas et originales, ravies les papilles de mon chien qui accourt dès qu il entend le bruit du paquet qui se chiffonne. Les préférées de mon chien !!!!

?
    styvel

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Aucun

Tout comme les autres variétés, mes chiens les adorent, ils sont bien machés et pas avalés même par les goutons. Et ils sentent délicieusement bons

?
    mymi29

Avantages : forme

Inconvénients : emballage non conservable une fois ouvert.

Un très très bon produit que j'ai découvert il y a pas longtemps, et gibus est ravis d'en avoir un de temps en temps. Après avoir gouté ceux au boeuf qu'il n'apprécie pas trop, il adore ceux au fromage.

?
    thyabou

Avantages : MON CHIEN ADORE

Inconvénients : trop cher

Mon chien adore ce produit. Il le renfile et le mange très rapidement. Il est parfait pour des entrainement en récompense. Le biscuit à vraiment l'air très bon, avec des bons produits et cuit au four. Il est croustillant, pas trop dur.

?
    Patlaeti

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Super gourmandise ma chienne en raffole, en plus pour une fois ça sent bon le gâteau apéritif au fromage.

?
    jess24

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Parmi toute la gamme de biscuits Delibakie ce sont les préférés de ma petite chienne.
    Je lui en achète très souvent (ça part vite), ils ont une bonne odeur en plus.

?
    stef90

La forme est sympathique. Je les donne à mes chiens en biscuits de Noël. Leur goût est très apprécié par mes chiens. Si je leur laissait la boite ils mangeraient tout.

• 110 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus