Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aqmegirl84

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

De super friandises de luxe pour mes toutous. Elles sont parfaites, elles ne sentent pas mauvais et elles sont digestes. Super !

?
    Léona

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix et ils sont dur

Mon chien adrore cette friandise l'odeur est parfaite les formes sont sympat et original cette récompense et idéal quand je rentre de ma jounée dommage pour le prix un peu élevé et le produit est dur

?
    mag57

Avantages : taille approprier aux petits chiens

super friandises à donner à sa boule de poil pour récompense. en plus en les trouve à acheter quasi partout

?
    Anonymous

Avantages : formes gout

Inconvénients : gros

un biscuit pour le quatre heure quand elle nous dévisage
    et le tour est jouer tout le monde déguste
    super appetant j'ouvre le paquet elle arrive

?
    MARJO11

Avantages : l'appétence

Inconvénients : ras

Je donne ces petits biscuits à mon carlin en guise de récompense, mais il faut que je le lui coupe en deux, sinon le biscuit est trop gros. Il adore.

?
    JackEpagneul

Avantages : Pas chers

Inconvénients : RAS

Très bon biscuits,facilement trouvables en magasins et disponibles en petits sachets refermables ou en boites en carton.Ils sentent super bons et mes chiens en raffolent !

?
    courtney37

Avantages : Le goût et la qualité

Inconvénients : Le prix

J'attendais beaucoup de ces biscuits dont j'ai beaucoup entendu parlé. Il est vrai que l'odeur est alléchante, la composition intéressante et mes chiens ont adoré. Je suis un peu moins fan de la taille, trop petite pour des grands chiens, et du paquet peu pratique.

?
    savannah34

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé et le format du paquet un peu petit quand on a un gros chien

Mon chien les apprécie beaucoup , format adapté aux récompenses, produit sec non gras et collant , le produit est agréable à l œil

?
    Lena

Avantages : la forme

Inconvénients : trop dur

mon chien n'en raffole pas même si il le mange. Un peu trop gros et dur pour lui. par contre la forme est mignonne

?
    Maoryne

Avantages : la forme

Inconvénients : aucun

mon chien raffole de ces petits biscuits très appétissant !! il dégage un parfum très agréable !! la forme en étoile est très sympa ;)

• 100 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus