Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex.kjb

Avantages : Facilité à mâcher

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat se régale avec ses friandises très facile a mâcher odeur agréable et bonne texture. Juste le prix un peu élevé.

?
    Tiph69

Avantages : La composition

Inconvénients : Les friandises sont dures

J'ai plusieurs chats. Certains n'en n'ont pas voulu et d'autres ce sont jetés dessus.
    Petit point négatif les friandises sont dures.
    Points positifs l'odeur du produit n'est pas forte et la composition est bonne

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Très bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Un peu sec

Notre chat ne s'en est d'abord pas intéressé, puis a beaucoup aimé. Produit très abordable. C'est un produit que je recommande.

?
    Hugo78

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Prix

Des friandises de haute qualité que mon chat a adoré ! Le packaging est moderne et pratique, et conserve bien la fraîcheur des friandises.
    Mon chat a été très attiré par l'odeur et ne semble pas avoir été déçu lors de la dégustation.
    Seul petit bémol : le prix ! une douceur a s'accorder de temps en temps seulement.

?
    Damasca

Avantages : La composition

On m'a offert des paquets de ces mini cookies et mes chats on adoré.
    Le produit est de très bonne qualité et les ingrédients sont sains.
    Je recommande

?
    Mimi2413

Avantages : Ingrédients naturels

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon chat adore ces friandises, je suis en donne plusieurs fois par jours et les ingrédients sont plus naturels comparé à d'autres friandises

?
    honorine

Avantages : Friandises naturelles

Inconvénients : Ma minette a refusé d'y goûter! Peut-être un peu dures

J'ai reçu un sachet de friandises au canard et en ai proposé à ma minette qui les a reniflé puis... s'en est désintéressée... J'ai tenté à plusieurs reprises de les lui proposer, même légèrement humidifiées car je les trouvais un peu dures, sans plus de succès! A sa décharge je dois dire qu'elle est très difficile et n'apprécie guère de changer ses petites habitudes alimentaires (y compris pour les "bonbons").
    Personnellement j'ai trouvé l'emballage épuré du plus bel effet, les ingrédients, parfaits,l'odeur agréable et pas trop forte, bref, tout pour plaire... mais ce n'est pas moi la "testeuse".

?
    krakante42

Avantages : Très appétent

Inconvénients : sur 6 chats

Bien reçu l'échantillon et aussitôt testé !

Mais malheureusement aucun de mes chats ne les aiment ! Même l'un d'eux qui est un véritable glouton... Donc, je ne peux juger de la digestibilité

Voilà la raison pour laquelle, j'ai mis 5 partout...

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Trop dur

C'esst un produit appétent de très bonne qualité, fait à partir d'ingrédients frais et de qualité. La brochure jointe nous permet d'en connaître plus sur la marque et sur ses valeurs.
    Mes chats ont adoré ! L'emballage est esthétique et pratique.
    Petit bémol : les cookies sont un peu durs et mon deuxième chat souffrant des gencives n'est pas parvenu à les croquer...

?
    mathoubanzai

Avantages : l'emballage et le produit en lui même

Inconvénients : aucun

très bon produit de très bonne qualité mon chat à adoré, l'emballage est très pratique et esthétique.

• 90 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post