Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julia....

Avantages : Produit de grande qualité

Trois testeurs ici, la plus difficile la minette adore je suis ravie pour elle... Les deux matous ou gloutons les sentent mais n'ose pas gouté.
    Très bonne marque et très bon rapport Qualité/Prix.

?
    tomlaeti21

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : ça reste un peu cher pour un si petit paquet

C'est un produit de très bonne qualité, mon chat à adoré. Très bonne digestion. C'est un bon produit ça reste un peu cher quand même

?
    ebarralon

Avantages : Appétence

Super! Mes chats ont adorés, même un qui est super difficile ce jeté dessus! La composition est super également car pas de céréales ! Pour le prix, vu la quantité dans le paquet et que les friandises doivent restées exceptionnelles, je trouve cela correct! Je pense que j'en rachèterais!

?
    sheralou

Avantages : Le nom qui donne l'impression que ça va être appétissant

Inconvénients : Les croquettes sont beaucoup trop dures

Bon packaging (sachet refermable) .nom appétissant mais croquettes trop dures pour mon petit loupiot.

?
    Hitch

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : Dur

Mon chat ne veut pas goûter aux cookies, il est fine bouche ce matou... d'aspect le produit semble de bonne qualité, l'emballage représente bien l'état d'esprit de la marque.

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Très appetant mes chats adorent

Inconvénients : Un peut chère

J'ai étais sélectionnée pour faire tester à mes chats. Des que j'ai ouvert le paquet ils se sont jetés dessus. Ils adorent et en re demande encore et encore

?
    lidoudou

j'ai recu un echantilln, je l'ai fais gouter a mes deux chats mais malheureusement, ils n'aiment pas même le glouton ^^ ils en ont manger une pour gouter mais depuis ils en veulent pas ... faut dire qu'ils sont habituer a manger des produits a base de poisson mais d'habitude les produits a base de viande lorsque ce sont de la marque et qualité ils les mangent ... mais la non ...

?
    Aureliiie06

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les cookies ont l'air trop durs

Mes chats ont sentis l'odeur des l'ouverture du paquet et ont voulus sauter dessus ! Ils ont essayer d'en manger un et ont l'air d'avoir vraiment adorer, mais ils n'en ont pas mangés plus car ceux ci ont l'air un peu trop durs..
    Sinon très bon produit

?
    lauradrien

Avantages : facile à digérer

Inconvénients : aucuns

J'ai bien reçu l'échantillon et mon chat l'a testé tout de suite. Elle adore,se jette dessus. C'est agréable une friandise qui ne pue pas. Comme elle ne prend pas le temps de mâcher d'habitude et que les friandises sont un peu dures elle est obligée de les croquer ce qui est bon pour ses dents,elle les digère bien

?
    Cecilialou

Avantages : Elle adore le goût

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu en test ces minis cookies ma chatte de 14ans adore littéralement ce produit, elle va dans le sachet pour les récupérer et pourrait le vider en une fois si je la laissais faire. Et moi j'apprécie beaucoup l'odeur, ça sent beaucoup moins fort que certains produits "chimiques" qu'elle peut manger des fois c'est plus rassurant.
    Je regrette le prix, heureusement que c'est en test car je ne sais pas si j'aurai pu me permettre de lui acheter. Après je ne dit pas que je ne lui en achèterai jamais, pour certaines occasions je pourrais retenter l'expérience.

• 80 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post