Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ophelie.76170

Avantages : L'odeur et la qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore et la adopter ce produit et je le recommanderais à les ami(e)s
    Très ravis être était sélectionné merci encore

?
    Zazouantho

Avantages : C'est casiment du 100% de viande ça change

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles selon mes chats

C'est un très bon produit et satisfaite surtout mes chats ça change des produits en commerce et ils ont moins de cochonneries dedans ça se voit et il cale bien le ventre des mes chats

?
    Enaary

Avantages : La composition

Très bonnes friandises mes deux chattes ont adoré bien qu'elles ne sont d'habitude pas friandes de friandises seches.
    Le positif c'est que niveau selles ça evite les diarrhées comme lorsqu'elles mangent de la pâtée.

?
    Sakyuu

Avantages : Ingrédients assez naturel

Inconvénients : Bcp de cendres brutes

Mon chat en a manger qu'une seule, elles sont très dur, j'ai essayer de lui en reproposer plusieurs fois, mais je pense que pour mon loulou de 17 and, c'est beaucoup trop dur .. dommage

?
    Adesyeux

Avantages : L'appétence et la composition de ce produit

Inconvénients : Le prix

Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit. Mon chat Karma les adore, seul le bruit du sac la fait venir. Elles sont faites de 98% de viandes de canard, ce que je trouve exceptionnels car rare sont les produits de cette qualité sans un nombre incalculable d'ingrédients inconnus.
    Je suis satisfaite de ce produit et je le recommande.

?
    merdusud

Avantages : croquettes adaptées aux chats

Inconvénients : Le coût un peu élevé

ma chatte a apprécié ce produit, bien qu'elle ait eu du mal au début, elle les sentait beaucoup, puis une fois goûtées, elle les a adoptées, et les aime beaucoup maintenant.

?
    Auroreduch

Avantages : La composition

Inconvénients : Difficile pour le chat de croquer

J'ai eu un échantillon et vu les ronronnements de mon petit chat il aime beaucoup ces friandises ! Même moi je les trouve appétissants, on voit que ce n'est pas la même qualité que des produits industrielles. Très bon cookies.

?
    bbntv

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Appétence?

Sur mes 5 chats, aucun n'a daigné croquer dedans
    Je pense que ces friandises sont trop dures et manque peut être d'appétence
    Dommage car le produit parait sain pour des friandises
    Concernant le prix, je préfère mettre plus ce qui est le cas ici pour un produit de qualité

?
    Borders42

Sur mes 2 chats, un l'adore, l'autre reste indifférent. La friandise est facile à utiliser, inodore, non grasse.

?
    LS454711

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat adore. Il n'a pas hésité à manger la friandise, mon chien a également goûté. Le produit est de qualité. Facile à manger, format des cookies adapté. Sachet de conservation pratique.

• 70 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post