Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    copj

Avantages : Composition

Inconvénients : Trop sec

Plusieurs points positifs pour ce produit :
    -Tout d'abord j'ai été agréablement surprise par la quantité dans le sachet ; certes le prix est plus élevé que celles que j'achète d'habitude, mais il y en nettement plus dans le paquet qui doit durer assez longtemps, et âr ailleurs la qualité nutritive est incomparable

-Le rapport qualité/prix donc : très bonne composition, ingrédient sains c'est appréciable. Par ailleurs elles ne sentent pas le chimique, et mon chat adore l'odeur !

-Le goût : malgré les difficultés que j'évoquerai juste après, mon chat a l'air de vraiment apprécier lorsqu'il les mange puisqu'il en réclame dès que je bouge le sachet.

En revanche, point négatif :

- Mon chat, qui est plutôt un petit gabarit, a du mal à manger ces friandises. Un peu trop grosses pour lui et surtout trop dures. Il faut préciser que c'est général, il n'aime pas les choses trop sèches et a du mal à les mâcher, mais avec celles-ci impossible pour lui de les manger si je ne lui recoupe pas en morceaux avec un couteau (pourtant il les aime et est tout frustré quand il ne parvient pas à les mâcher). Il est pourtant plutôt jeune avec une très bonne dentition (mais comme je le précisais il n'aime pas les choses sèches en général).

En résumé : Il apprécie le goût et les digère bien, je suis personnellement satisfaite de la compo, mais je ne rachèterai probablement pas ce produit là car trop dur à manger pour mon chat.
    En revanche, je pense tester d'autres produits de la marque, sous une forme plus molle, puisque la qualité a l'air au rendez-vous !

?
    Nanou11

Avantages : L'odeur du produit qui n'est pas infecte comme certains autres produits

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole , je compte repasser commande chez vous.
    Le packaging est parfait, le petit carnet avec les différents produits qui sont très bien détaillés.
    L'odeur n'est pas infecte quand on ouvre le paquet, mon chat court direct quand c'est pour manger... alors bien sur il a etait séduit lol.
    Je recommande ce produit a 100% et merci de m'avoir choisie pour tester!

?
    sylfra1

Avantages : Ingrédients sains

Inconvénients : Trop dur

Ma chatte à refusée de manger ces mini cookies. Elle les a sentis, en a mis un dans sa bouche et la rejeté. Même après plusieurs jours toujours pareil. J'ai donc donné ces friandises à mon chien. Lui n'a pas fais le difficile. si non j'ai trouvé l'emballage bien adapté, facile à ouvrir et à refermer.

?
    MIKADO28

Avantages : Appétant et bonne composition

Inconvénients : Trop gros et trop dur

Un produit qualitatif mais leur texture et taille non pas vraiment convaincu mon persan et mes européens. Une très bonne composition , un bel emballage. Un peu déçu globalement.

?
    Princessegail

Avantages : Qualité des composants

Inconvénients : Prix

J'ai reçu ce produit en test pour mon chat de 2 ans et demi. Il les adorent, il se jettent dessus quand on lui en propose. Le gros plus est la composition simple et saine sans produits chimiques. Ces friandises sont également assez dures et cela l'oblige à mâcher contrairement à des friandises moyennes gammes qu'il a tendance à gober. Je pense donc que ça peut être sain pour ses dents.
    Le prix est effectivement un peu cher comparé à d'autres marques mais j'insiste la composition n'est pas du tout la même. Le sachet est quand même bien remplit donc pourquoi pas acheter un peu moins mais de meilleure qualité !!

?
    Fistule

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Un peu dur à croquer

Mon chat a testé le produit dès réception, il le digère très bien, est facilement attiré par ce produit, il a juste un peu de mal à le croquer (le produit est un peu dur, je dois lui donner à la main, il ne peut pas le croquer dans sa gamelle).
    Bon rapport qualité prix.

?
    consoanimomumu

Avantages : Un produit de bonne qualité et appétissant pour mon animal.

Mon chat qui est plutôt difficile niveau nourriture à tout de suite été attiré par ces friandises. Il les apprécies énormément.

?
    Malovedam

Avantages : C'est principalement à partir de viande

Inconvénients : Les friandises sont dures

J'ai bien reçu l'échantillon, ma chatte était curieuse je lui ai donné une friandise, la léché mais ne la pas manger. J'ai réessayer plus tard dans la semaine, la même chose elle lèche la friandise mais ne la mange pas.
    Donc je vais allée voir avec le chat de ma soeur ^^

?
    KESOSEB

Avantages : N'est pas grasse et ne sens pas

Inconvénients : Aucun

Gesie à littéralement foncé sur sa gamelle elle adore. Elle n'a pas eu de problème de digestion, ni au niveau des besoin. Je les également disque au chat de mes clientes, ils ont également adoré

?
    solene38

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : aucun

le sachet compte une grande quantité de friandises et les produits utilisés sont intéressants. En recevant le produit, j'étais agréablement surprise par la totalité : emballage, composition, taille... mon avis est positif, contrairement à celui de mon chat qui n'en raffole pas. Je m'attendais à ce qu'il mange facilement et avec appétit, mais ce n'est pas le cas. Dommage, mon chat et moi même ne sommes donc pas en accord sur le produit !!!!

• 60 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post