Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisy8665

Avantages : la composition

Inconvénients : dure

tous les chats ne peuvent pas en manger car trop dure pour notre vieillotte sans dents..sinon bon produit qui ne puent pas effectivement

?
    intimesky

Avantages : Peu mal odorant

Inconvénients : Produit dur qui ne semble pas facile à croquer

De petits cookies que mon chat semble apprécier. Le petit sachet contient une bonne quantité de petites croquettes et l'odeur n'est pas trop désagréable. Les produits utilisés semblent sains et de qualité.

?
    anemlide

Avantages : sa composition

Inconvénients : peut être le prix

mes chats ont adoré, les friandises sont croquantes mais facile à macher.
    l'ingrédient principal est la viande de canard. je pense que c'est un produit de bonne qualité.

?
    Laleicap

Avantages : Friandises non grasses et appetentes

Inconvénients : Morceaux très durs et soudés entre eux donc un peu gros

Friandises appréciées par ma Capucine, européenne de 4 ans. Non grasses et sans odeur forte, elle les à manger tres vite !
    Seul hic : je les ai trouvées tres dures donc il vaut mieux que votre chat ait de bonnes dents !

?
    Vicmarmar

Avantages : L'odeur a attiré ma meute

Inconvénients : Le packaging un peu triste et le prix

Mes 4 chats sont arrivés très vite attirés par l'odeur de l'ouverture du sachet :) et il n'en restait pas un après le passage
    Un peu cher pour faire plaisir à mes 4 chats mais de temps en temps :) Ét dommage que le packaging soit un peut maussade ça n'empêche pas la qualité du produit et son appétence

?
    Alex0une

Avantages : composition

Inconvénients : secheresse du cookies

Mini Cookies trop dures et trop grosses pour mes deux chats. Mais ramollis avec un peu d'eau c'était très bien. Dommage de devoir le faire à chaque fois.
    Je ne pense pas que j'en rachèterai.... a moins qu'ils deviennent complètement mous.

?
    indoadia

Avantages : Le tarif

Inconvénients : Trop dur

Les mini-cookies sont très bien niveau tarifs.Mais mes filles non pas du tout aimé. Elle non pas voulu les manger. Je les ai alors offert à Câline la chatte de ma soeur :)
    Mes filles non pas aimé le côté "dur".
    Mais je testerais d'autres produits de cette marque car ça a l'aire d'être des produits saint.

?
    Shadows

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Tres vite adoptees par mon chat, ces friandises un peu plus dures que les autres l oblige a macher ! Point tres positif pour ses dents et sa machoire. C est agreable de trouver des friandises avec des ingredients naturels seul bemol la presence de sel.
    Elles sont tres appetentes et tres digestes... ideales pour les chats sensibles et qui on tendance a avaler sans mâcher.
    Je recommande ! Le prix est un peu élevé mais justifié par la qualité des ingrédients.

?
    cacoune

Avantages : bon ingrédient

Inconvénients : trop dur

mon chat qui d'habitude n'est pas difficile, n'as pas apprécier ces friandises. Est-ce du au fait qu'elles soient dure, je ne sais pas. Il les a senti, a commencer à les croquer mais a tout laissé par la suite. Par contre, elles ont fait le bonheur de mon chien.

?
    CookieV

J'ai reçu en échantillon ce produit. Mon chat se jette dessus, et accoure dès que je secoue le paquet. Elle les mache bien et ses friandises ne sentent pas mauvais comparées à d'autres.

• 50 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post