Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    momo17

Avantages : son appétence

Inconvénients : grosseur et dureté du produit

Dès que j'ai ouvert le sachet et que je l'ai présenté à mes chats, ils ont de suite été intéressés même celui qui n'aime pas ce genre de friandises d'ailleurs il en a même mangé alors que pour d'autres marques il ne goûte même pas. Celles qui adorent ce genre de bouchées ont eu du mal à les croquer et ont vite abandonné, je pense que texture trop dure, trop grosse
    Elles ne mangent que 2 ou 3 bouchées dans la journée et se lassent

?
    nocturne

Avantages : Bio

Inconvénients : Fermeture du sachet assez fragile

Concernant le produit en lui même, je ne lui trouve aucun point négatif et je l'ai même conseillé sur mon Instagram.
    Par contre le produit s'adapte aussi bien aux chats qu'aux chiens et il serait bon de le préciser pour les possesseurs de chiots qui ont besoin de forces et de protéines pour bien grandir.
    En tant que récompense, ces morceaux de canard sont un vrai plaisir pour ma petite bouledogue de 5 mois et elle les digère parfaitement, elle qui a un estomac fragile...
    De plus, le produit indique des ingrédients de haute qualité et bio... que demander de plus à par en racheter pour le plaisir de nos chiens :)

?
    Mistigrette

Avantages : C'est un produit qui n'a pas d'odeur très forte comme certains produits similaires .

Inconvénients : C'est un produit très dure

Dès réception du produit mes Chats l'on testé de suite . Sur mes quatre chats un a dévoré la friandise de suite et attend devant l'armoire pour en avoir encore , les autres ont eu beaucoup de mal à les croquer étant donné la dureté de la friandise. Ce produit a l'air de bonne qualité et son odeur n'est pas très forte .
    À recommander , mais pas pour tous les chats.

?
    pascale.h

Avantages : Garde son odeur et son croquant malgré la poche entamé

Inconvénients : Je trouve dommage que ce soit présenter en poche pour le prix auquel il est vendu

Mon chat à hésiter à le prendre pour la première fois car elle ne connaissais pas.
    Mais maintenant elle l'adore sa mais sans être accro comme sa peu être le cas pour les whiskas auquel elle me les réclamer plusieurs fois par jour.

?
    BountyMoogly

Avantages : Tous !!

Inconvénients : aucuns

Mon chat adulte ne digère pas ces friandises mais le petit dernier en raffole ! alors je vais lui en racheter ! je connais un qui va être content .
    Je recommande pour les chats qui n'ont pas de problème digestif .

?
    vinkx

Avantages : Facile à mâcher et à digérer

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour mon chat qui les adore. Facile à mâcher et a digérer. Cependant, le prix est assez élever pour la quantité. Produit de marque

?
    ornella83

Avantages : Très

Produit testé avec mes 5 minous, ils adorent tous et n'en font qu'une bouchée !
    Aucun soucis de digestion malgré mon bengal qui a l'estomac fragile et vomit parfois quand je lui donne d'autres friandises.
    Les friandises sont assez dures, cela ne dérange pas mes chats mais pourrait ne pas convenir à des chats plus sensibles des dents.

?
    Ninielacx

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, il m'en réclame tout le temps ! En plus l'odeur n'est pas désagréable, contrairement à d'autre friandise acheter en magasin . Il l'ai digère très bien, je suis très contente de se produit

?
    pokylola

Avantages : Le gout

Inconvénients : La texture

Mes chats se sont jetés sur ses friandises ils en raffolent ! Ils ont l'air de bien les digérer aussi. En revanche la friandise est très dur donc mes chats ont parfois du mal à la mâcher. Sinon je suis satisfaite dans l'ensemble

?
    leloupquiaunchat

Avantages : produit sans additifs

Inconvénients : matière un peu dure

mon chat est un gourmet qui aime les petites croquettes faciles à mâcher.
    Il ne les a pas refusées mais je suis pas sûre que non mélangés à ses croquettes habituelles il les mange

• 40 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post