Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenni61

Avantages : appétent

Inconvénients : dur

bon produit appétent le chat aime bien. le soucis c'est qu'elles sont un peu dur . Le chat se lasse donc facilement a cause de cela . Mais sinon produit à recommander

?
    Cilefy

Avantages : La saveur et l'odeur

Inconvénients : Dur

Ce sont les friandises dont il raffole le plus, il en redemande à chaque fois. Il a parfaitement reconnu le paquet et l'endroit où il est rangé habituellement et nous fait souvent comprendre qu'il en veut. La première fois que l'on a reçu le paquet, en le sortant du paquet, on lui a fait sentir le sachet. Dès qu'il l'a senti, il a voulu goûter les mini-cookies. Désormais, quand on lui fait le paquet et que celui-ci est ouvert, il n'hésite pas à mettre sa tête dedans pour aller se servir lui-même. Ce sont des friandises que je pourrais acheter pour mon chat.

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Goût

Inconvénients : Dureté

Très bon produit qui plait le chat ! Un peu dur je pense mais permet un bon nettoyage des dents de vot félins !
    Bon produit.

?
    Mariolice

Avantages : Bonne odeur à l'ouverture du paquet

Inconvénients : Paquet trop petit...

Bonjour à tous. Mon chat en raffole. Il en mange avec ses croquettes, sa pâtée et sans en gourmandise. Dès que le paquet est ouvert il court vers nous. Un vrai petit gourmand. Je vous le recommande.

?
    fanydu02500

Avantages : Riche en protéine

Inconvénients : le prix est élevé et les friandises sont dures

sur mes 4 chats seulement 2 les ont mangés car les friandises sont très dures!
    elles sont de très bonne qualité

?
    Mimii_

Avantages : Les ingrédients naturels

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces cookies !! Pour moi, le fait que ces cookies soient durs est bon pour leurs dents, ça aide à ôter le tartre, du moins à les nettoyer. Même mon chien aime ses friandises. Au top !

?
    jmartins

Avantages : bon odeur et visiblement bon gout

Inconvénients : Produit trop dur

D'apparence les friandises semblent appétissante et de qualité, mon n'a pas semblé être emballé comparé à d'autre friandises.
    Cependant malgré le fait qu'elle soient dur il n'en restait plus a mon retour le soir.

?
    andrea_33

Avantages : la qualité des produits utilisés

Inconvénients : l'appétence

emballage qui donne envie. les produits sont de qualités seul bémol et pas des moindres l'appétence ! sur mes 3 chats 2 n'en n''ont pas voulu ! le troisième cependant en raffole je suis donc très mitigé !

?
    whab

Avantages : sent bon

Inconvénients : trop dur

mes deux chats sont très gourmands, ils ont tendence à gober les friandises. celle ci sont tres dur ils prennent donc le temps de les croquer, mais peut etre un peu trop dur car je voyais qu'il avais un peu de mal.
    Mais elle sentent bon et on l'air de les appreciés quand meme.
    Bon produit.

?
    Myzou

Inconvénients : Trop durs

Les "cookies" sont trop durs pour nos chats. Trois les ont à peu près apprécié, deux les ont léché et sont partis, deux autres ont juste joué avec, les autres les ont simplement senti et ça ne leur plaisait pas.

• 30 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus