Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    talaface

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix

prix tres elevé pour des friandises mon chat ne les a pas aimé du tout il boudé carrement sa gamelle sa a fait le bonheur du chat du voisin qui lui les a prrecié

?
    Cldx200478

Avantages : Petite friandise

Inconvénients : Petit format

Un petit sachet idéal pour l avoir à porter de main. Notre petit compagnon adore ces petites friandises

?
    neigeoutte

Avantages : nutriments et vitamines

Inconvénients : rien

Mes chats sont assez compliqués et pourtant ils n'ont pas hésité a fourreau leurs petits museau dans le paquet, produit de qualité qui aide aux maintient des instestins et de l'estomac, en plus de ses vitamines

?
    caramel06200

Avantages : le packaging

Inconvénients : le gout

Mon chat n'est pourtant pas difficile notamment sur les récompenses et là, franchement, il a reniflé et n'a même pas dénié gouter ne serait ce qu'un seul cookie.

?
    vicky30

Avantages : Aucun

Inconvénients : Manque d'appétence

Alors la je suis déçu, pour le coup mon chat n'en a que faire. Cela ne l'intéresse nullement, du coup j'ai dût donner le sachet. Manque d'odeur et friandises très dur je trouve.

?
    choumi

Avantages : odeur pas trop forte

Inconvénients : un peu dur

le nom et le descriptif donnent envie, mon chat a testé mais n'a pas trop aimé. Donc je n'en racheterait pas

?
    Pelote26

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Mon chat nai pas trop attire par ce produit

Mon chat naime pas trop ce produit et je pense qu' en faute il manque appétence je n en reprendrais pas

?
    shizuru

Avantages : composition

Inconvénients : manque d'appétence

Une amie m'a passé ces friandises car son chat n'appréciait pas, finalement il en est de même pour ma siamoise.. la composition est excellente mais il manque peut-être l'appétence..

?
    Lyly claude

Avantages : Le nom donne envie

Inconvénients : Mon chat s'en lasse assez vite

Un très bon produit dabs l'ensemble. Mon chat aime en manger un ou deux, mais n'en raffole pas autant que certaines friandises. Cependant c'est un produit sain que mon chat digére bien et qui me rassure.

?
    canaille69

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : dur et trop grosses

Malheureusement ces croquettes sont beaucoup trop grosses et trop dures, mon chat ne veux pas les manger.. j'ai essayé de les mélanger à d'autres et il fait le tri. Pourtant la composition a l'air très bien.

• 20 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus