Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isaangie

Avantages : la composition

Inconvénients : la grosseur des croquettes

J'ai pu faire tester à mes chats grâce à vous
    Un de mes chats a apprécié mais je dirais sans +
    La taille des croquettes est assez grosses et c'est bien dommage
    Par contre, ce qui est bien c'est la qualité de la croquette

?
    Halva

Avantages : Le goût

Inconvénients : Cookies très durs

Mes chats adorent le goût du canard, ils en redemandent dès qu'elle est avalée. Le prix est un peu excessif. Mais pour un premier test, c'est plutôt pas mal. Reste à essayer sur la chatte plus âgée.

?
    aNa586

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

J'ai reçu ce produit en test, mes chats les adore la taille des bouchées est bien adaptée. Le prix est un peu élevé mais comme ce sont des friandises je n'en donne qu'a titre occasionnel, le sachet va durer un moment.

?
    laed2014

Avantages : saveurs originales

Inconvénients : l'odeur .

J'ai été sélectionné pour faire tester à ma fifille et j'en suis ravie . J'ai ouvert le sachet et contrairement à d'habitude quand j'ouvre un produit pour Kitty elle ne s'est pas jeté dessus.
    Elle l'a reniflé et seulement après elle l'a mangé.Donc je pense qu'il faudrait que sa sente plus le canard et pourquoi pas essayer plus au poisson.Mais je pense qu'elle est difficile donc j'aimerai pour tester d'autres saveurs .

?
    Thierry 68

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour sa composition .
    Mes deux chats ne l'aime pas du tout.
    Trop dure à mâcher pour eux .
    Pour moi c'est le point faible de ce produit à améliorer à ce niveau.

?
    luckys57

Avantages : odeur tres agreable

Inconvénients : aucuns

je viens de recevoir mon echantillon merci,mes chats ont drolement aimer ses mini cookies au canard ils ont meme delaisees leurs croquettes ,ils ont vraiment aimer et apprecier ils en sont tres friands je recommande se produits (domage il ny en avit pas beaucouop pour 2)mais merci

?
    Melkiwi

Encore des friandises que mon chat adore. J'ai reçu ce produit en essai et j'en suis ravie. Ce serait bien de pouvoir faire d'autres gouts comme au poisson car pour ma part mon chat adore les friandises au poisson. Un peu cher pour la quantité mais ça dure longtemps comme j'en donne exceptionnellement.

?
    sasa123

Avantages : mon chat les adores

Inconvénients : un peu cher pour le peu qu'il y a dans le paquet

je dit qu'il devrait faire d'autre parfum pour changer un peu le gout car le chat en a marre au bout d'un moment

?
    Mounia1

Avantages : Les point fort sont les' ingredient

Inconvénients : La quantité

J'aime bcp ce produit mon chat adore manger Il est très gourmand et j'aime bcp Cest pas très chers en plus donc j'adore

?
    Saphir15

Avantages : la préhension par la bouche de mon chat et le goût

Inconvénients : pas facile à trouver en magasin

Me sert à lui faire plaisir en guise de récompense.
    produit à retester pour mon chat
    Packaging un peu compliqué à refermer

• 110 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post