Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    douglasgirl

Avantages : naturel et équilibré

Inconvénients : son appetence

j ai 2 chats et seul un des 2 les adores , il les mange seules ou mélangées a ses croquettes , lautre n en mange pas une et les tri dans sa gamelle , pour la qualité c est du haut de gamme , naturelle pas tros salée , pleine de vitamines c est pour moi de loin l une des meilleure marque que j ai testée

?
    Takshika

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : -

Un super produit! J'ai 2 chats (6 mois et 3 ans) et elles en sont fan! Elles essaye même d'ouvrir le placard pour voler le paquet :'D ! En plus le petit format permet vraiment au chat d'en profiter!
    Mon chien aussi à beaucoup aimé... lol! Il en a mangé par accident et aime beaucoup!

?
    Nryka

Avantages : Friandise de qualité

Inconvénients : L'appellation. Le produit ne ressemble en rien à des minis cookies

Friandise avec des ingrédients sains et correspondant au régime naturel du chat.
    Ma chatte apprécie, elle les croque sans soucis mais ça reste parfois un peu coincé sur les dents.
    Contrairement à certains avis, je trouve que le rapport quantité/prix est très convenable, surtout pour un produit de cette qualité (reste à voir combien vous donnez de friandises par jour à votre chat, pour ma part je lui en donne seulement comme récompense), elle va en avoir pour un petit moment. Le sachet est refermable, et doit donc se conserver assez bien.
    Aucun changement constaté au niveau de son transit, elle les digère bien.

?
    manonc180

Avantages : La qualité du produit et le packaging qui fait "très friandises"

Inconvénients : Le paquet et le prix

J'ai eu l'occasion de tester ce produit dernièrement.
    J'ai laisser mon fils de 8mois donner les friandises aux chats, il était content car les chats qui l'évitent en temps normal sont venus tous de suite manger dans sa main.
    Ce qui est agréable dans ce produit c'est de voir que l'on donne pas n'importe quoi à notre chat, ce sont des ingrédients de qualité et quand on aime nos animaux on adore leur faire plaisir.
    J'ai aussi beaucoup aimer le packaging qui fait très "friandises".
    Bref mes chat on adorés, je le recommande et je pense certainement leur en acheté de temps à autres.
    Si il fallait trouver un point faible se serais le prix et le paquet qui ne tiens pas en place et que j'ai fait tomber plusieurs fois avec les croquettes...

?
    myngjay

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

j'ai bien reçue l'échantillon a tester et mes chats adorent ,de plus au canard ils en raffolent car ils n"ont pas l'habitude de ce gout ,je pense passée commande bientot

?
    Didiedidie

Avantages : Le point fort c'est un produit bio

J'ai eu l'occasion de faire testé ces friandises à mon chat, mais elles n'ont pas eu de succès... Il les a regardé et il est parti...

?
    Gymnova

Avantages : Produit riche en viande ! Facile à digérer

Inconvénients : Produit assez dur

Merci à consoanimo d'avoir permis à mon petit chat de tester ces cookies au canard ! Elle les aime beaucoup !
    La composition riche en canard est vraiment un plus, et Lexie les digère vraiment bien

Cependant, les cookies sont très dur, ce qui fait qu'elle doit les déchiqueter en morceaux pour mieux les manger...

Le prix n'est pas trop élevé, pour un produit de cette qualité ! J'en rachèterai surement !

?
    kiseki

Avantages : la composition top et naturelle!

Inconvénients : Prix un peu cher et mes chats qui ont eu une appétence mitigée

Produit fort intéressant sur le papier avec des ingrédients de choix et naturels, que du bon pour nos amis félins. Par contre autant la femelle les dévorent autant le mâle les reniflent longuement mais ne les mangent pas ou alors croque puis recrache. Peux-être le goût de canard qu'il n'apprécie pas? Prix un peu cher pour ce que c'est mais la qualité est au rdv. Il faudrait voir pour développer avec d'autres goût, à la crevette par exemple?

?
    annemarie95

Avantages : Appétence et composition

Inconvénients : le prix

Mes chats se sont jetez dessus !!!
    La composition est vraiment naturel et simple, j'ai découvert la marque PetsDeli en test produit et la marque me semble vraiment bien avec des composition de produit simple et très naturel.
    Le prix reste un peut élever mais quand on veux une bonne qualité et être sur de ce que l'on donne a nos loulou ça vaut le cout.

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : L odeur

Inconvénients : Dur le produit

Merci à vous ma minettes à précis beaucoup ,bien tester mais un peu dure pour elle très bon produit de la qualité on pense dans racheter bientôt

• 100 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post