Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli

?
CHIPIE30

Avantages : Le goût change

Le goût "canard " plait beaucoup aux chats ! Une petit récompense de temps en temps leurs fais toujours plaisir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • ?
    baby34007

Avantages : Appétence

MAYA adore ses friandises, dès quelle voie le sachet elle saute de partout donc je suppose que ses friandises sont très bonnes. Aucun problème de digestion. J'aime beaucoup le fait que ses friandises sont pas trop grosses.

?
    Debang

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent, j'en achète de temps en temps car je trouve le produit assez cher pour la quantité qu'il y a. Dommage

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucune

Produit de bonne qualité et pas cher
    Mes chats on beaucoup aimez j'en rachèterait je le recommande à 100%

?
    Prosper02

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Idéal en guise de récompense. Mon chat adore ce produit, il en raffole !
    Je recommande ces friandises

?
    ElisaMarie

Avantages : Pour eux le gout

Inconvénients : Aucun

Petit sachet pratique on peu l’emmener de partout quand les chats partent avec nous
    Ils adorent cette friandise ça leur sert de récompense et ils sont toujours heureux d’y avoir ils adorent le goût canard
    J’aime mes chats

?
    corail065

Avantages : Fibre de pommes

Inconvénients : Trop de viande dans sa composition

ces mini cookies dont la taille est parfaite pour faire plaisir à mon chat correspond, à une recompense méritée tout en faisant attention à ne pas surcharger son estomac.
    J'ai trouvé que la composition à base de fibre de pommes etait vraiment, trés interressante pour faciliter la digestion et ne pas surcharger son estomac entre deux repas.
    Selon mon avis, je trouve le taux de viande trop élevé, il appréçie, mais sans plus...je continue donc mes recherches.

?
    Telika

Avantages : petite friandise sympa

Inconvénients : le prix

Mes minettes adorent cette friandise. Je leur en donne le weekend entre les repas et elles l'apprécient car elles en mangent immédiatement et en redemandent...
    C'est dommage que cette friandise soit un peu chère mais on ne leur en donne pas beaucoup

?
    zaz16zaz

Avantages : Appetant

Inconvénients : Le prix

Mes chats ontadores pourtant ils sont difficiles, ilssont tres heureux de les manger contente de cette decouverte

?
    thoura

Avantages : trés apétissant mon chat a adoré

Inconvénients : je ne trouve pas de point négatif a ce produit

mon chat a beaucoup aimé ses friandises et n' en a pas laisser une miette malgré qu' il a mis du temps a les croqué mais cela ne l' a pas empeché de les finir

?
    Marinette45100

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai eu l'occasion de faire tester ses friandises à mon chat car une amie en avait acheté à son chat et comme il n'en voulait pas elle m'a donné le sachet et bien je suis ravie, elle qui d'habitude est assez difficile elle s'est jeté dessus et a adoré ça, elle a porté le même intérêt jusqu'au dernier cookie

• 10 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus