Mini-cookies au canard pour chat de Pets Deli
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
MAYA adore ses friandises, dès quelle voie le sachet elle saute de partout donc je suppose que ses friandises sont très bonnes. Aucun problème de digestion. J'aime beaucoup le fait que ses friandises sont pas trop grosses.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent, j'en achète de temps en temps car je trouve le produit assez cher pour la quantité qu'il y a. Dommage
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucune
Produit de bonne qualité et pas cher
Mes chats on beaucoup aimez j'en rachèterait je le recommande à 100%
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Idéal en guise de récompense. Mon chat adore ce produit, il en raffole !
Je recommande ces friandises
Avantages : Pour eux le gout
Inconvénients : Aucun
Petit sachet pratique on peu l’emmener de partout quand les chats partent avec nous
Ils adorent cette friandise ça leur sert de récompense et ils sont toujours heureux d’y avoir ils adorent le goût canard
J’aime mes chats
Avantages : Fibre de pommes
Inconvénients : Trop de viande dans sa composition
ces mini cookies dont la taille est parfaite pour faire plaisir à mon chat correspond, à une recompense méritée tout en faisant attention à ne pas surcharger son estomac.
J'ai trouvé que la composition à base de fibre de pommes etait vraiment, trés interressante pour faciliter la digestion et ne pas surcharger son estomac entre deux repas.
Selon mon avis, je trouve le taux de viande trop élevé, il appréçie, mais sans plus...je continue donc mes recherches.
Avantages : petite friandise sympa
Inconvénients : le prix
Mes minettes adorent cette friandise. Je leur en donne le weekend entre les repas et elles l'apprécient car elles en mangent immédiatement et en redemandent...
C'est dommage que cette friandise soit un peu chère mais on ne leur en donne pas beaucoup
Avantages : Appetant
Inconvénients : Le prix
Mes chats ontadores pourtant ils sont difficiles, ilssont tres heureux de les manger contente de cette decouverte
Avantages : trés apétissant mon chat a adoré
Inconvénients : je ne trouve pas de point négatif a ce produit
mon chat a beaucoup aimé ses friandises et n' en a pas laisser une miette malgré qu' il a mis du temps a les croqué mais cela ne l' a pas empeché de les finir
Avantages : Mon chat a adoré
Inconvénients : Prix un peu élevé
J'ai eu l'occasion de faire tester ses friandises à mon chat car une amie en avait acheté à son chat et comme il n'en voulait pas elle m'a donné le sachet et bien je suis ravie, elle qui d'habitude est assez difficile elle s'est jeté dessus et a adoré ça, elle a porté le même intérêt jusqu'au dernier cookie
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com