Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mistycaro

Avantages : L’esthétique et le fait que la caisse soit fermée pour les odeurs est un super atout

Inconvénients : Le décor du dessus en aspect panier capte beaucoup la poussière et cela n’est pas facile à laver

Deux de mes chats utilisent ce bac à litière depuis 9 mois maintenant et le petit dernier depuis 4 mois. Je pense qu’ils apprécient ce bac. Moi je l’apprecie beaucoup car il est visuellement esthétique (aspect panier), quand les chats font leur besoin ils grattent le fond et la litière reste bien dans le bac elle ne sort pas, le fond du bac est facile à laver, le rangement de la pelle est pratique. Le fond du bac n’est pas trop haut ce qui est pratique quand un des chats a des problèmes articulaires dans les jambes arrières. C’est un article top

?
    pevonia

Avantages : esthetique

Inconvénients : mauvaise qualité

Très belle litière côté esthétique mais ferme mal, laisse passer l'urine, il faut revoir le système de fermeture, le bac a retirer est le petit plus mais hélas produit mal conçu .

?
    grigri83

Avantages : trop bien

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit pour mes chats et j'en suis très contente , elle se fond dans mon décor car elle a un aspect tissée très joli. Un maison de toilette très pratique à entretenir reste un prix un peu élevé mais elle en vaut le coup

?
    Tamapitima

Avantages : esthétique sympa

je ne regrette pas mon achat surtout quand je vois les chats envoyer valser le litiere :) tres jolie et pratique

?
    Cyril C

Avantages : Tout ... esthetique

Inconvénients : Aucun point faible

Super maison litière pour chat acquis en décembre 2017, es parfaite, unique .
    Facile et rapide a entretenir, très beau design.
    Prix raisonnable .

?
    lily51040181

Avantages : esthetique qualité entretien

Inconvénients : le prix

un achat qui ma conquis super pratique a nettoyer, discrete jolie, design au top, tres bon produit je recommande et je ne regrette pas mon achat

?
    OceanEden

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Le bac se décroche lorsqu'on la soulève

C'est une maison de toilette très jolie, certains ne soupçonnent même pas qu'il s'agit de toilettes pour chat ! Son design la rend discrète par son esthétisme.
    Ce dernier est bien pensé, la pelle se range discrètement dans le petit compartiment du dessus, il y a juste à tirer le bac pour nettoyer, pas besoin de tout décrocher ! En faisant la litière 1 à 2 fois par semaines, il n'y a quasiment pas d'odeurs. Et contrairement aux avis que j'ai pu lire, je n'ai pas eu de soucis de "fuites" sur les parois avec mon chat.
    Le seul petit problème relevé est que lorsque je souhaite soulever la maison en entière, le bac se décroche, il faut veiller à bien le fixer aux poignées (entendre le clac) sinon gare aux catastrophes !

?
    anaisrolin

Avantages : Très joli produit

Inconvénients : Difficulté d'entretien

L'urine de mon chat coulait entre les petites ouvertures du tiroir ce qui faisait que l'urine passait en dessous de la caisse et séchait. Mais mon chat n'est pas le plus propre du monde ^^

?
    laetitia37220

Avantages : joli et esthétique

Je viens juste d'avoir mon chaton pour le moment tout se passe bien, je l'ai juste nettoyer une fois et tout c'est très bien passé. Le prix est un peu chère mais elle est vraiment très joli.

?
    Gihel

Avantages : Produit esthétique et pratique

Inconvénients : Un peu petite

Bon produit très esthétique qui peut se mettre n'importe où.
    Pratique avec son tiroir coulissant.
    Mais mériterait une taille plus grande car un peu juste pour un grand chat.

• 90 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus