Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FrenchDawn

Avantages : esthétique

Inconvénients : plastique un peu faiblard

Cette maison de toilette, disponible en plusieurs coloris, s'adapte à tous les intérieurs ! Quand j'ai pris mes chatons, j'avais peur de l'aspect "sale" de la litière, et j'ai été ravie de découvrir ce produit qui s'intègre très bien dans mon appartement meublé avec beaucoup de jolis meubles anciens. De plus, elle se nettoie ultra facilement avec son tiroir. J'ai personnellement enlevé la grille essuie-pattes car elle prenait beaucoup trop de place dans le bac, j'ai préféré mettre un tapis à l'extérieur de la litière. Aucune mauvaise odeur à signaler (mes deux chats se la partagent). Petit bémol cependant pour la qualité du plastique, j'ai des doutes sur la longévité du produit.

?
    Manon83783

Avantages : Son aspect

Inconvénients : La qualité du plastique

Bon produit et pratique avec son tiroir pas odeur en plus son aspect en jolie imitation rotin un point noir la qualité du plastique un peu décevant

?
    Fujie-kc

Avantages : L’esthétique

Inconvénients : Son prix bien qu’elle ait bien baissé (je l’ai payée 69

Très belle maison de toilette au joli design qui se fond facilement dans n’importe quelle déco intérieure. De plus elle est hyper pratique. Le plastique est de bonne qualité, épais et résistant. Son aspect « rotin » lui donne un caractère original et chic. Ça change de la « caisse » cheap ! Elle existe maintenant dans plusieurs couleurs.

?
    Djelie

Avantages : Le design le rangement de la pelle son tiroir

Inconvénients : Je n’en vois pas ... son prix ?

Vraiment une superbe litière très design qui ne gêne pas esthétiquement à l’interieur D’une maison. Un tiroir à tirer pour nettoyer, un petit rangement bien pratique pour la pelle... les amis s’em éveillent devant cette litière

?
    Brenda95

Avantages : L’aspects deco /dising

Inconvénients : Le prix

Maison de litière très jolie qui se mari bien avec la seconde de la maison , donne une nouvelle allure à la caisse de litiere , possibilité d y mettre un carré de charbon anti odeur .
    Pratique car il n y a cas tirer le bas de caisse pour l’an changer pas besoins de la démonter.
    Le prix reste assez chère mais la caisse vieilli plutôt bien

?
    Ek87

Avantages : Nettoyage pratique

Inconvénients : Système de tiroir à revoir

La litière est peu encombrante et parfaite pour la lettre dans une pièce de vie par contre gros problème de tirelire qui parfois bloqué et ne se referme pas correctement

?
    SAY31

Avantages : Le design

Inconvénients : Le prix

Au vu du prix, je me suis dis que ces maisons de toilette étaient pratique au vu du design donc j'en ai acheté 2 pour mes 3 chats.
    Après utilisation durant plusieurs mois, je les ai mises à la cave car très déçue au vu du prix et surtout de la qualité.
    La maison de toilette est très pratique pour de la litière en gros grains mais si vous utilisez de la litière très finie, vous en avez partout.
    Et le tapis devant est trop petit et pas pratique du tout.
    Du coup, maisons de toilettes remplacées par 2 meubles ikéa Besta auxquels j'ai mis 2 chatières et 2 bacs de base

?
    coralielauren

Avantages : Superbe design

Inconvénients : Le prix mais c'est justifié

Quand vous aimez la déco et souhaitez que votre intérieur soit beau jusque dans les moindre recoins... Le choix de la litière de votre chat a son importance !
    J'ai été séduite par le design de ce produit et le recommande.

?
    Betty75

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Le prix et le fait que l'urine passe sur côtés

Je possède cette maison de toilette, les chats n'aiment pas trop la porte noire... et ne se sentent pas trop à l'aise à cause de la taille.
    Je retrouve de l'urine autour de la litière comme si elle fuyait. Une suggestion d'amélioration : une petite paillasse à la sortie, comme cela se fait dans d'autre modèle pour récupérer la litière.

?
    skatepro

Avantages : grande

Inconvénients : à simplifier

Mon chat a peur de la porte battante donc heureusement que l'on peut l'enlever mais les odeurs sont là, le tiroir glissant est pratique pour nettoyer le contenu. J'ai un modèle avec une grille nettoie-pattes mais ça perturbe aussi le chat. Donc une fois que j'ai enlevé les gadgets, mon chat l'adore et l'adopte tout le temps. Bonus avec le système anti-odeur et pelle intégrée.

• 80 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus