Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FluR

Avantages : Une des rares maisons de toilettes aux couleurs neutres

Inconvénients : Un peu chère à l'achat

J'ai acheté cette maison de toilette car c'est une des rares proposée dans des coloris sobres, sans petits dessins dessus.
    La mienne n'est pas noire mais beige/greige. Elle s'intègre donc plus facilement dans mon intérieur et ne se voit pas.
    Après, elle est assez pratique, avec son bac coulissant et sa petite pelle intégrée dans le toit.
    J'ai juste eu un "accident" une fois : il faut bien penser à parfaitement reclipser le bac coulissant en le remettant. J'avais un jour laissé un léger "jeu". Résultat : mon chat a fait pipi et ça a fini sur mon parquet, passant à travers le "jeu".
    En dehors de cela, elle est très bien, même pour mon grand chat (Main-Coon).
    Elle est un peu chère à l'achat, mais est de bonne qualité et je ne regrette pas.

?
    Gwot

Avantages : Produit très jolie et vraiment facile d'entretien. En 5 min j'ai nettoyé la litière.

Inconvénients : Ma litière sort par tous les côtés....J'en ai partout sous la litère...

Si l'esthétique ne prime pas pour vous, je ne vous la recommande pas tant que la marque ne corrige pas son défaut (acheté sur Amazon) : litière qui passe par tous les côtés. J'ai dû mettre un sac à litière tout autour pour récupérer les grains de litière. D'autres bac à litières avec tiroir existent et font tout aussi bien l'affaire et coûteront bien moins cher

?
    poupoule82

Avantages : trop belle

Inconvénients : prix

Tres jolie litiere ideal quand on ne peut pas la cacher on ne se doute pas que c'est une litiere par contre le prix peut en freiner plus d'un

?
    Brianne

Avantages : Un design léché et un petit compartiment ingénieux où ranger la petite pelle

Inconvénients : Les reliefs à l'extérieur ne permettent pas un nettoyage évident.

Très jolie litière déclinée en cinq couleurs. Vous aurez le choix afin de l'accorder parfaitement à votre décoration intérieure ! Le filtre anti odeur est efficace et les projections de litière, quasiment inexistantes. On peut ranger la pelle directement dans le toit.
    Il faut tout de même penser que les odeurs dont on ne "bénéficient" pas nous-même, sont emprisonnées dans la maison de toilette et peuvent être dissuasives pour les narines des chats. Ainsi si vous possédez plusieurs chats soyez vigilants après les passages à ne pas avoir à nettoyer sous peine de prendre le risque qu'un de vos chats boude sa caisse pour se soulager ailleurs (histoire vécue)...

?
    marie70300

Avantages : robuste

Inconvénients : remplacement porte

très bon produit, robuste,convient aux grands chats (coon),le seul bémol pour moi, j'ai cassé la porte par inadvertance et impossible de la retrouver sur le net et racheter la litière complète a ce tarif juste pour la porte ....sinon avis plus que positif

?
    Callifixe

J’ai acheté cette maison de toilette il y’a deux ans maintenant , elle ne bouge absolument pas malgré les nombreux nettoyage :-) elle est design et se mêle facilement à la décoration intérieur (je l’ai en blanc )
    Le bac à litière est facilement nettoyable
    Le plus : la pelle cachée à l’intérieur

?
    Camille.mathilde

Avantages : Esthétique et très pratique

Inconvénients : Le prix

Superbe litiere que nous avons en plusieurs exemplaires. On adore et nos chats aussi. Dispose d’un filtre et totalement hermétique.

?
    Yanika

Avantages : Design

Inconvénients : Entretien

Très jolie maison de toilette et efficace pour éviter les mauvaises odeur. Le bac litière est facile à nettoyer grâce au tiroir. En revanche l’exter Est plus difficile du fait des reliefs

?
    Yozora

Avantages : L’esthetique qui se fond parfaitement dans un interieur design

Inconvénients : Plastique fin

J’ai tout de suite flashé sur cette jolie litère pour notre chat.
    Ayant un intérieur soigné et la decoration etant un point important pour nous, nous souhaitions une litière qui puisse se fondre dans notre intérieur. Cette litière nous a de suite séduite; un joli design, un bac pratique a nettoyer (retirer), la brosse incluse et qui se range facilement au dessus, ni vu ni connu ! Et en plus un filtre a charbon pour limiter les odeurs.

Notre chatte l’a de suite adoptée elle aussi !
    Nous l’avons acheté en coloris gris foncé a un prix certe plus elevé qu’une litière classique mais le design à un prix !

Je recommande cette litière à tous les amoureux des chats qui ne sont pas pret a faire des concessions sur l’esthetique !

?
    Pop04

Avantages : L’esthetique et le tiroir du bac

Inconvénients : Le prix

Très bon produit de bonne qualité . Pour le prix j’ai eu de la chance de tomber sur une offre à -50% sinon proposée à 65€ c’est assez cher pour un bac à litière même design.
    Le fond du bac est en vague ce qui permet de maintenir bien la litière en place. Côté pratique du rangement de la pelle. Bac à litière vraiment complète comparé à d’autres marques.

• 70 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus