Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jennia

Avantages : Design

Très jolie litière, pour une fois elle change des autres qui sont toutes pareilles. Elle est facile d’entretien. Le petit plus est la partie que l’on avance pour que les chats puissent grater leur pattes et ne pas mettre de la litière partout dans la maison

?
    neuneuille

Avantages : design

Inconvénients : d'apparence fragile

maison litière très très sympathique. Elle est légère facile à dissimuler dans les pièces. Le design est plutôt réfléchie et nous pouvons la trouver dans toute les animalerie dans les rayons félin litière et cage de transport. Le prix reste abordable. Le tiroir est bien étudié pour le nettoyage de celle-ci. Inconvénient si vous prenez une litière trop légère ( Bois ou copeaux) celle-ci ce colle aux poils sur les chats de type poil long ou angora car le battant raccroche les granulés et ceci tombe hors de la caisse. Je conseille un tapis pour l’entrée de la caisse. Quand on l'a prend ceci donne l'impression que le plastique va casser raison pour laquel je prend une litière écologique. Plus légère et confortable pour les coussinets du greffiers.

?
    020202

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Coins fragiles

Belle litière avec une facilité d'entretien. Attention cependant aux coins de la litière qui se cassent facilement :-(

?
    clementinevl

Avantages : très beau produit

Inconvénients : Le pipi passe entre le socle du bas et le couvercle

Très beau produit, il s'agit d'une jolie litière contrairement aux autres qui se fond bien dans la décoration de mon appartement.

Cependant mon chat étant un Ragdoll assez grand et fort "8kg" celle-ci n'est pas adaptée pour lui j'ai du investir dans une litière plus grande car l'urine passait entre le couvercle et le socle constamment.

Je le conseille donc plus pour les chats de petits à moyen gabarit.

?
    Unicorn77210

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : Le prix un peu cher pour une litière

J'ai flashé sur cette litière car elle est très jolie, et s’intègre bien dans le décor de mon appartement.
    La poignée et les encoches pour sceller le dessus de la litière sont pratiques. Il y a bien un filtre anti-odeur indispensable et une pelle fournie.
    Le seul petit défaut que je trouve à cette litière c'est que la grille fournie pour mettre devant la litière n'est pas soudée à la litière et mon chat me la déplace tout le temps et par conséquent n'élimine pas toute la litière de ses pattes.
    Je l'ai achetée 40 euros mais quand on aime on ne compte pas :)

?
    Boudu532

Avantages : Top esthetiquement

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité-prix pour ce produit et esttres bien conçue bien conçue top esthétiquement
    Fournie avec une pelle et les petit sac qui son caché sous la petite trappe au dessus de la maison de toilette.
    Mon chat l’a tout de suite adopté et n’a jamais fait ailleurs que dedans.

?
    antoine69

Avantages : très joli peut être installé dans la maison car c'est un très joli produit

Inconvénients : Matière un peu fragile

Produit très joli et les odeurs restent bien à l'intérieur
    Je recommande car se fond à la déco sans problème

?
    lea10282

Cette litière certe a un prix élevé à cause de son design, mais si celle-ci doit se trouver dans votre maison c'est bien sympa que la litière du chat se fasse discrète. De plus elle est très facile d'entretien.

?
    Petitenyny

Avantages : La facilité du nettoyage

Très satisfaite de cette maison litière,
    La taille est idéale,j'aime qu'elle se fond dans le décor
    Le bac de litière est facile a nettoyer et a retiré
    Une pelle est fourni avec ce qui est un plus
    La porte est foncé donc niveau visuel on ne vois rien du tous
    Côté odeur,aucun sentiment dans la maison

?
    ChatMallow

Avantages : pratique pour le nettoyage

Inconvénients : un peu cher

Acheté en 2018 (couleur marron) : le système de bac coulissant est super pratique pour le nettoyage quotidien! Filtre à charbon et pelle à litière inclus dans un petit rangement très pratique aussi. Par contre le paillasson ne sert à rien (pas utilisé par mon chat) et prend du coup de l'espace pour rien dans la caisse, j'ai donc fini par le retirer. Je mets un paillasson spécial à la sortie de la caisse pour retenir la litières accrochées aux pattes, c'est plus efficace. Dans l'ensemble, très pratique et esthétique (se fond dans le décor)!

• 60 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus