Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iam.nayacat

Avantages : Grande

Inconvénients : Les clips qui maintiennent le bac à litière

Vraiment super, utilisation sans sac avec une litière agglomérante, notre Naya l’adore ! Petite marche à l’intérieur, qui peut se retirer à souhait :)

?
    Ana.B

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : La taille

Cette maison de toilette est vraiment canon, et facile à entretenir je l'adore!
    Mais elle n'est pas très grande et ne convient pas a mon norvégien, en revanche aucun souci pour des européens ou taille équivalent

?
    Yap

Avantages : Le tiroir

Inconvénients : La taille trop petite

Un peu déçue. Pour le prix 4x supérieur à une caisse normale ça les vaut pas. Certes le tiroir est super pratique. Mais la caisse en elle même est trop petite pour un chat. Il n’y a pas assez d’espace. Du coup ils préfèrent aller dans une autre basique qui est plus grosse

?
    Kimi53

Avantages : Produit qui facilite l'entretient

Inconvénients : Le prix est parfois trop chère

Très bon produit très design passe partout; facilite beaucoup l'entretient de la litière, il y a de la place dedans pour pas que le chat se sente en danger je recommande

?
    Antellia

Avantages : Esthétique de la maison! Trop top et le tiroir pour sortir les déjections est bien pratique

Inconvénients : Le prix mais quelque part c'est justifié

Cela faisait longtemps que je cherchais une belle maison de toilette et pratique! Hé bien avec curver j'ai trouvé et mon chat s'y est vite adapté

?
    Tiff53

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

Très bon produit je l'ai chez moi et je ne compte pas en changer. Seul bémol le prix qui est un peu chère mais reste correcte.

?
    Minespooky

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Devrait faire plus de formats différents

Cette boîte à litière m'a était offerte elle est juste top mes chats adoré elle est pratique et simple d'entretien mes narines apprécie.

?
    Didinewisty

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Son prix

En plus d'être pratique, elle est jolie et retiens extrêmement bien les odeurs. Le fait de juste tirer le tiroir pour changer la litière facilite énormément le nettoyage. Elle reste un peu chère mais je l'ai quand même acheter et sans regret. Je recommande.

?
    Natachal

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Le pipi laisse des marques sur le plastique

Jolie maison de toilettes, pratique a nettoyer, les odeurs ne sortent pas, il y a une pelle intégré.

?
    marineM

Avantages : la facilité du nettoyage

Inconvénients : aucune

Très beau design, une facilité à nettoyer grâce au système coulissant. Le fait quelle soit fermé permet d'avoir une intimité pour le chat.

• 40 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus