Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvieso

Avantages : Design

Inconvénients : Prix

Cette maison de toilettes se font complètement dans la déco de mon intérieur. Le nettoyage est super simple. De plus, une petite pelle est intégrée sur le dessus dans une petite trappe prévue à cet effet. Presque plus de litière à l extérieur grâce à sa grille posée sur le devant de la maison.
    Je ne regrette absolument pas mon achat.

?
    Pomponette

Avantages : Design

Inconvénients : Aucun

Cette litière design est super pratique et bien conçue ! Les finitions sont costaud et son design original passe partout ! Je ne regrette vraiment pas cet achat ! Côté odeur elle est bien adaptée pour les capturer

?
    Tika04

Avantages : Le niveau pratique

Inconvénients : Peut-être le prix

Litière vraiment génial ! Pas d’odeur, pas de graine de litière sous les pattes de mon chat et très très pratique à changer

?
    Charlotteb

Avantages : Le bac glissant

Inconvénients : L'espace filtre / rangement de pelle

Le produit dans sa globalité est très bien, le seul petit soucis c'est l'espace du filtre ou est rangé la pelle, elle tombe ce n'est pas très pratique.

?
    val33

Avantages : grande et pratique

Inconvénients : le prix

Bac à litière pratique et esthétique, un peu cher, toutefois je le recommande, mon chat en est content :)

?
    Stefff3328

Avantages : Très esthétique

Inconvénients : Prix élevé

Super maison à litière, très jolie et super pratique pour le nettoyage avec le tiroir en dessous et le filtre accessible en soulevant juste le clapet au dessus.
    Existe en 3 coloris pour s’adapter aux différents intérieurs.

?
    Micaphi

Avantages : Bac glissant pelle à disposition prend peu de places

Inconvénients : Neant

Litière compacte idéale pour les propriétaires de plusieurs chats et habitant un appartement parisien notamment de petite surface.
    Pelle à dispo, bac glissant sont les principaux atouts de cette litière.
    Propreté assurée

?
    wistmiss

Avantages : Bac glissant très pratique

Inconvénients : Aucun

Bac a litière très pratique avec le bac en bas qui coulisse, pas besoin de se contortionner pour changer la litière ou enlever les crottes de temps en temps
    Joli design

?
    Oupsi

Avantages : bac-tiroir

Inconvénients : fragilité de la porte battante

J'aime beaucoup cette litière.
    vivant en appartement, il est difficile de cacher la litière des chats, celle ci a l'avantage d'être assez jolie. elle est pour moi la plus esthétique sur le marché.
    Le bac-tiroir est très pratique pour nettoyer
    La pelle intégrée à l'intérieur est un vrai plus, cependant attention de ne pas la casser car elle n'est pas vendue seule. Donc si vous cassez votre seule et unique pelle qui s'adapte à cette litière, vous devrez en racheter une qui ne sera plus adapté.
    La porte battante est assez fragile (cassée 2 fois) et est assez onéreuse à racheter (10€).
    La taille de la litière est très bien pour 1 chat, pour 2 ça fait un peu juste.
    Je suis cependant très satisfaite de cette litière et la rachèterai.

?
    Lyloo77

Avantages : Design et couleurs proposées

Inconvénients : Bac qui s’use

J’ai acheté cette litière de couleur grise pour son esthétisme ainsi que pour sa taille.
    Le filtre permet de limiter les odeurs et la grille à la sortie de réduire la dispersion de litière.
    Toutefois, utilisant le bac sans protection le fond est clairement abîmé et se désagrège. Je tiens toutefois à préciser que je possède cette litière depuis 5 ans déjà.
    Et pour finir, il arrive que je retrouve de l’urine dessous le bac quand un de mes chats doit se mettre trop au fond.
    En définitive, le produit a été adopté par chacun de mes chats et est d’une bonne durabilité. Je la recommande fortement

• 30 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus