Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lili larochelle

Avantages : une maison de toilette spacieuse

Cette litière est très spacieuse pour le chat et pratique grâce à son tiroir elle est pratique pour le maitre !

?
    jj29

Avantages : L' esthétique

Inconvénients : Les poignée d clip se bloque facilemente fermeture

Ce bac à litière et esthétique et s' adapte parfaitement dans une maison grâce au choix des divers coloris. Elle est également spacieuse et doté d' un endroit adapté pour pouvoir mettre un filtre à charbon pour absorber les odeurs, une petite pelle y est également stockée et accessible pour retirer les excréments. Le coût d' achat est élevé par rapport à d' autres bacs à litière. Les poignée de fermeture se bloque facilement mais cela ne gène pas trop. Mon chat s' y est très bien adapté.

?
    Scooty

Avantages : Très esthétique

Inconvénients : Prix assez élevé

Très esthétique, elle se fond facilement dans le décor de la maison, se nettoie très bien. Le seul bémol pour moi, c’est le prix un peu élevé tout de même

?
    Feeclochette

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : Difficile de l'entretenir

Bac a litière très esthétique mais pas pratique mes chats arrive à uriné a travers par les fissures du bac a tiroirs ! Résultats souvent de l'urine sur le sol et le plastique à l'Inter et extérieur également très chiant pour la garder propre et garder propre l'endroit où elle est située, je trouve le prix trop cher pour ce que c'est ,dommage !

?
    lola__lbd

Avantages : La beauté

Inconvénients : Se nettoie un peu mal

Litière fonctionnelle et surtout design

?
    JU78_27

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Prix

Nous avons achetés cette litière grâce à son esthétisme mais le prix fait très mal finalement car ça reste une litière classique. Nous venons de la changer (6 mois après) car mon chat faisait pipi au niveau du bord et ça coulait partout par terre. Je ne recommande pas ce produit au vue du prix exorbitant.

?
    Tranza

Avantages : Tiroir

Inconvénients : Prix

Une jolie litière qui ne fait pas tache dans le décor. Un tiroir permet de nettoyer sans tout avoir à démonter. Assez grande pour mon chat déjà imposant.

?
    mel20

Avantages : Le bac en dessous

Inconvénients : aucun

J'ai longtemps hesiter à acheter cette maison de toilette au vu du prix , j'ai craquer et je ne regrette pas ! Mes chats je pense y sont content, c'est plus propre , aucune odeur et le bac en dessous pour nettoyer c'est le top !

?
    Lilou0909

Avantages : son design est très sympa dans une maison

Inconvénients : recoin difficiles à nettoyés notamment au niveau de la poignet

super produit , ne laisse pas de litière sur les pattes ou autours grace à la porte et à la plaque de sortie. Facile à enlevé et remettre grâce au tiroir

?
    Amel3347

Avantages : Le design

Inconvénients : Le prix

Elle est juste génial, très jolie s'adapte parfaitement à mon intérieur. Le système du tiroir est génial et pratique pour l'entretien. La petite cachette pour ranger la pelle est top je recommande fortement, le seul point faible est son prix

• 20 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus