Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fc1608

Avantages : Design et pratique

Inconvénients : Un peu petit

Très bon produit, le nettoyage est simplifié malgré le fait que la taille soit un peu petite.
    Je recommande malgré tout ce produit pour son côté design et pratique au quotidien !

?
    Justine

Avantages : design

Inconvénients : un peu cher

Très belle litière, le tiroir est très pratique pour la nettoyer ainsi que la petite pelle intégré et caché dans le plafond. La litière semble bien solide et la petite marche super pour éviter que les chats en mettent partout

?
    carole

Avantages : esthetique

Inconvénients : prix

très contente de cette achat , esthétiquement c'est jolie, on pourrait penser quelle ne soit pas pratique à laver mais ça se lave très facilement, pour changer la litière juste le bac à retirer c'est pratique sauf quand le chat se cache dans la maison de toilette

?
    MAJO33

Avantages : L'esthetisme

Inconvénients : Le prix

Enfin une maison de toilette que l'on peut laisser à la vue: celle de mes chats est dans l'entrée et personne n.y fait attention! Le tiroir est un vrai plus pour le nettoyage quotidien et le "marche-pattes" à l'intérieur évite que la litière colle aux pattes du chat .

?
    Vega

Avantages : Assez déco

Inconvénients : Petite

Une belle maison de toilette, très pratique avec son tiroir qui Facilite le nettoyage au quotidien...avec des sacs eavec fond cartonnés, le nettoyage complet se fait en 3 minutes chrono....par contre, inutilisable pour des grands chats (ou gros) car elle est assez petite au final ... mais un bon produit selon moi

?
    ilda91

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Uniquement pour petit chat

Le système du tiroir est vraiment génial pour nettoyer. Visuellement cette maison de toilette est discrète et belle. De bonne qualité, normal c'est du Curver.
    Mais, si vous avez un grand chat elle sera trop petite.

?
    Anonymous

Avantages : Le tiroir

Inconvénients : odeur

Cette maison litière est très pratique, juste à retirer le tiroir et on à accès pour nettoyer. Petit bémol lorsque ma minette va à selle l'odeur filtre, on sait quand elle est allée faire la grosse commission :)

?
    loulou6.0

Avantages : super pratique grace a son tiroir

Inconvénients : il faudrait une version XXL pour les grands chats

Tres bon produit, durable dans le temps. Tres pratique pour le nettoyage quotidien de la litière par contre une version XXL plus adaptée aux chats de grande taille serait un vrai plus.

?
    loforgo

Avantages : Facile à netoyer

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit. Je suis super contente de mon achat, même si le prix est un peu élevé ça vaut la peine. Le tiroir facilite le nettoyage et la grille évite qu'on retrouve de la litière par tout dans la maison.

?
    tintinetmilou

Avantages : esthétique !!! facilité de nettoyage

Inconvénients : le prix légèrement haut

Super !! ce bac a litière et très beau et est très facile d'entretien puisqu'il fonctionne grace a un tiroir, de plus il possède une sorte de petit tamis a l'intérieur où le chat marche avent de sortir de sorte a enlever une partie des gravier de ses pattes et ne pas en mettre partout dans la maison .

• 110 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus