Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    judananas83

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Prix

Achetée car très jolie esthétique, elle se font bien dans la déco de la maison et n'est pas trop voyante. facile à entretenir avec les 2 crochets sur les côtés que l'on déverrouille afin de faire glisser le bas pour la vider.
    Mes 3 chats l'ont adoptée et moi aussi. Livrée avec un filtre anti odeur sur le dessus et une petite pelle pour ramasser.
    Malgré le prix un peu élevé, je recommande. Une amie l'a elle aussi achetée et a complètement adhéré.

?
    Suelula

Inconvénients : Petit

Ce bac n'est pas très grand, même quand on choisit le format ordinaire. A cause de sa couleur j'avais peur que mes chats ne veuillent pas rentrer dedans, que nenni ! Ils l'ont tout de suite adopté.
    La litière est simple à changer car il suffit de tirer le tiroir coulissant.
    La pelle à crotte et le filtre sont bien dissimulés sous la trappe, ce qui rend cette litière vraiment présentable ! Et c'est bien la première fois que je dis ça d'une litière... Assortie à mon panier à linge de la même marque ;-)
    Le prix... eh oui, elle n'est pas donnée ! Il faut guetter les promos...

?
    catboubou

Avantages : esthétique

Inconvénients : tapis et prix

J'ai pu acquérir ce produit pour mon chat , le prix est un peu élevé mais elle est très jolie et se fond bien dans le décor , facile à entretenir avec son tiroir qui rend la manipulation très pratique , la petite pelle bien rangé très sympathique le seul bémol le tapis ne se fixe pas c'est un peu dommage , un très bon produit que je recommande Curver est une marque de très grande qualité

?
    Grisou02

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

Superbe maison de toilette. Esthétique et pratique avec son tiroir. J'enlève les selles tous les jours grâce au tiroir fini la litière partout par terre. Et je change la litière intégralement une fois par semaine. La maison de toilette est installée sur le palier devant ma chambre. Aucun souci d'odeurs. Un bémol pour son prix un peu élevé mais l'investissement vaut le coup

?
    kemet

Avantages : Pratique

Inconvénients : Manque de rigidité et prix

Je kiffe littéralement son design qui fait qu'on ne la remarque pas immédiatement et ni à quoi elle sert, du moins c'est ce que plusieurs amis m'ont dit. Et surtout ce tiroir, une super idée, en 2s c'est fait, pas besoin de tout ouvrir... Le top.

?
    playcadeaux

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : prix

6 mois que je l'utilise pour mon chaton de 6 mois et je l'adore
    Elle est superbe et garde bien les odeurs.
    Seul inconvénient le prix que je trouve élevé.
    Super simple d’entretien, a l'intérieur ce trouve un système de paillasson intégré et une pelle a crottes.

?
    leonard2015

Avantages : le design ''rotin tressé''

Inconvénients : petit format

j'ai adoré ce modèle style rotin tressé dès que je l'ai vu. nouveau design, change des modèles proposés dans le commerce, par contre il devrait être proposé d'autres tailles pour les grands chats type Maine Coon celle-ci devenant vite trop étroite. le petit ''paillasson''au devant de celle-ci permet au chat d'enlever le superflu de la litière restée entre les doigts et ainsi d'éviter qu'il en emmène au delà de son territoire. le tiroir est plutôt pratique pour le changement de litière. je sais que d'autres couleurs sont proposées depuis mon achat d'autres coloris comme le rose, beige, blanc cassé sont apparus ça change vraiment de la maison de toilette classique.

?
    Clochette7875

Avantages : Jolie

Inconvénients : Le fond étant un peu "ondulé" ça gêne un peu pour le nettoyage

Si mon autre maison de toilette se casse, je reprendrais une deuxième comme ça. Elle plus jolie, plus discrète, très solide. On n'est pas obligé de tout défaire pour nettoyer puisqu'il suffit de tirer le bac. Le seul petit défaut, c'est que le fond n'est pas tout à fait plat et du coup, quand on veut nettoyer à fond, ça gêne un peu. Mais franchement, par rapport à tous les avantages, c'est rien. Je recommande +++

?
    AdelineMor

Inconvénients : Prix

La seule maison de toilette proposée sur le marché qui a un design recherché. De plus, le filtre à charbon absorbe vraiment les odeurs et le paillasson est très pratique.

Le prix est élevée mais je n'ai pas trouvé de produits comparable à celui ci.

?
    Mag78

Avantages : se fond dans le décor avec son design très sympa.

Inconvénients : le prix

très pratique avec son tiroir.
    design très sympa.
    se fond dans le décor.
    facile d'entretien.
    Pelle bien rangée dans un compartiment invisible.

• 100 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus