Maison de toilette Petlife de Curver

?
Misscroquette75

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Fragilibité de la porte

Je suis assez satisfaite de ce produit qui canalise les odeurs . Facilité pour nettoyer les crottes ainsi que la litiere mouillé (usé)
Mes chatons adoptés .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
112 réponses
Trier par:
  • ?
    sosso42

Avantages : très pratique avec le tiroir en dessous, se fond dans le décor

Inconvénients : aucun

j'approuve à 100% ce produit, dès que je l'ai posé mes chats y sont allés directement, bien pratique le tiroir pour nettoyer tous les jours facilement et sans effort.

?
    Chanel312008

Avantages : Design, pratique pour le nettoyage

Le système du tiroir est super pour changer la litière. Rangement intégré dans la litière (pelle, sacs). Design.

?
    Anabdgn

Avantages : Résistance et esthétique

Inconvénients : Évolution du produit

Achat pour chats type européen. C'est parfait en revanche pour un grand chat il serait super que la marque développe le même modèle en plus grand avec une trappe au dessus.
    La taille max est un peu juste pour un grand chat.
    Look au top
    Résistance
    Pratique a nettoyer
    On peu glisser des petits sacs dans la trappe c'est top

?
    Aleksandra sandra

Avantages : Très esthétique et facilitée de nettoyage

Très satisfaite de cet achat.
    Bonne qualité de produit.

?
    Hélios

Avantages : Des litières esthétiques

Inconvénients : Un entretien peu aisé

*Utilisation avec des chats uniquement*
    J'ai acheté cette litière pensant que celle-ci me faciliterait le travail.
    Elles sont esthétiques et me paraissaient pratique de prime abord avec le système de "tiroir".
    Toutefois, dans la pratique, elles sont difficiles à entretenir. En effet, d'abord, beaucoup de litière sort par la porte car elles sont petites en profondeur. En outre, le "tiroir" ne se remet pas toujours bien et de la litière s'échappe par le fond tombant à même le sol. Ainsi, au final, on fait double nettoyage.
    Au final, je ne recommande pas ce modèle si vous avez des chats. Toutefois, je pense qu'elles seraient parfaites pour des animaux plus petits tels que les furets.

?
    Neverland31170

Avantages : ..

Inconvénients : ..

.nze ij er eijhie ejf rùikldflig dflighiporhgmoir^g^gi ^rigirg iugjîîîrj^^àçfg^ài fj^irfj

?
    Choumiky

Avantages : Le système avec tiroir et la forme

Inconvénients : Matière du fond du bac qui raye facilement

Système avec tiroir ingénieux et tellement pratique! Cette maison de toilette est très jolie, agréable à utiliser et couvre bien les odeurs.
    L'inconvénient est la matière du fond du bac qui se raye facilement.

?
    aureaure

Avantages : esthétique

Très bien: beaucoup plus esthétique qu'une litière classique et le fait qu'elle soit fermée permet que la litière sente moins dans la maison. Seul bémol: le prix d'achat

?
    Lonzofest

Avantages : Jolie modèle

Inconvénients : Prends beaucoup de place

Très jolie litière, pratique avec le bac en tiroir.
    J’ai enlevé la porte car mon chat en a peur, seul bémol prends beaucoup de place.

?
    tifflamy

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Qualité de la porte

Installée sur mon balcon, la litière se fond dans le décor grâce à mon salon de jardin qui est dans le même style. Le bac est très pratique pour changer la litière et la grille intérieur est super pour limiter les miettes. En revanche, la petite porte d'accès n’a tenu qu’une semaine…

• 10 commentaires sur 112

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus