Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilasaud

Avantages : efficace et appétent

Inconvénients : risque majoration surpoids

mon chat apprécie beaucoup ces friandises et accoure dès que je secoue la boîte. semble efficace sur la formation de tartre.
    je ne lui en donne que 2/jours pour ne pas majorer son surpoids.

?
    Nessou67

Avantages : Il adore !

Mon chat adore ces friandises. Faciles à mâcher, ses dents sont propres.
    Prix raisonnable et bonne qualité, il les digère bien.

?
    jodypimousse

Avantages : mes chats adore

Inconvénients : aucun

Mes chats adores ce produit dés que je remue la boite il accourt pour avoir une friandise , l'avantage est que c'est pour leurs bien .

?
    mick59554

Avantages : efiicacité

Inconvénients : prix élevé

mon chat raffole de se produit, elle as pris l habitude d'en avoir tous les soirs, rien qu'a entendre la boite elle deviens folle et miaule pour avoir ces petite croquettes. je recommande ce produit qui possédé une large gamme de parfum

?
    Albelier

Acheté pour mon chat, il adore, niveau efficacité je n'ai rien remarqué de spécial. Le prix est excellent et cette boîte fait partie d'une large gamme, je recommande !!!

?
    Anonymous

Avantages : son efficacité

Ma minette a du tartre sur ses dents, j'ai acheté ces croquettes pour la soigner, mais oh malheur à celui qui secoue cette boite, sous peine de voir débouler une minette hystérique dès qu'elle entend ce bruit. Elle en raffole à un point qui devient inquiétant. Je dois la freiner sinon elle dévore toute la boite tant elle les aime

?
    cadeaux

Avantages : Appétance

Inconvénients : la qualité

Bonjour

Mon chat raffole de ses friandises il en deviens fou quand il entant la boite . La qualité n'est pas top mais bon se n'est pas cher .
    Je ne trouve pas que sa fais grand chose pour le tartre je n'ai pas vu de différence .

?
    armonie

Avantages : Le gout et la texture

Inconvénients : Le prix

Ma chatte raffole de cette friandise. Je l'ai également acheté pour le côté hygiène dentaire. Je n'ai pas pu observé d'amélioration car ma jeune chatte n'a pas de tartre. En tout cas, cela marche comme friandise, elle arrive ainsi rapidement près de moi.

?
    lola06

Avantages : la boîte hermétique

Inconvénients : Le prix

Ce produit est très apprécié par mes deux chats,quand je veux leurs faire plaisir, je secoue la boîte et en deux secondes ils arrivent.

?
    Simsim13

Mon chat est fan de ces friandises, je peu le rappeler depuis l'autre bout du jardin rien quand secouant la boite.

• 90 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus