Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MiniBlue

Avantages : Le goût

Inconvénients : Risque de surpoids

Mes chat en raffoles , je fait attention car si excès , ils peuvent du poids . Je suis sur que avec ces friandises ils mâchent bien la croquettes ! Car les autres ils ont tendances à les gober! Super satisfaite . Rien redire .

?
    didi02410

Avantages : Goût adoré des chats

Mes loulous adorent ça , il m'en réclame tout le temps , que ce soit pour les dents , pour les poils ou pour le plaisir , ils ont tout essayé et ils l'ai aime tous.

?
    Eneldhwen

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Je n'ai pas vu de réelle différence avec ce produit

Produit sympa pour donner une petite friandise mais je n'ai pas vu de réels effet sur les dents de mon chat

?
    Gattou

Avantages : Mon chat pourtant difficile les mange sans problème

Inconvénients : Ce qui pourrait rebuter c'est son prix bien qu'il ne soit pas non plus excessif

Prendre soin des dents de son animal est primordial, surtout que les chats ne se laisse pas toujours manipulé aisément, alors des friandises pour ça, c'est ce qu'il fallait. Mon chat les mange sans aucun problème, il est même très content lorsqu'il entend que je vais lui en donner. Il n'a jamais eu de problème depuis que je lui en donne. Très bon produit, qui plait visiblement aux chats.

?
    elyna30

Avantages : plus facile que de brosser les dents d un chat !

Je les alterne avec les friandises whiskas "boules de poils", mon chat raffole des deux; moi aussi, les effets sont très pratiques !

?
    EPHEDRINE

Avantages : très bon produits

007 et Salem en raffolent tout simplement, pour les dents, boules de poils.
    Et se jettent dessus.
    Vraiment un produit sain.et mes chats non aucun problème de dents.

?
    PegChevry

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Ma petite Misty en raffole de cette marque de friandise, pour les dents, boules de poils, poils soyeux etc etc.

?
    RoxaneAG

Avantages : Apprécier par les chat et diminue la plaque dentaire

Inconvénients : Pour moi aucun

Produit qui plaît à mes chat et qui a une action bucco-dentaire très satisfaisante. Seule le prix reste un léger frein pour moi mais j'en rachèterais.

?
    theeva180

Avantages : l'avantage santé dents seines

Inconvénients : appétence

mes chats adorent les friandises, surtout les whiskas, mais j'ai un problème avec celles ci, car ils ne les aiment pas... pourtant des que je remue une boite de friandises ils arrivent en courant, mais si je sors de la boite celle ci, ils reniflent et repartent sans y toucher. il ne doivent pas aimer l'odeur ou le gout.

?
    Leachgn

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Prix

J'étais septique mais mon chat les adore. En plus d'être bon pour les dents de nos chats, ils ont bons gout (selon mon chat !!! )
    Je valide encore une fois ce produit même si un peu cher

• 70 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus