Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    takashiforever

Inconvénients : taille de la croquette

Mon chat les adore, il ne rechigne pas à les manger!
    Par contre il ne les mâche pas beaucoup, il avale tout rond. Elles sont un petit peu trop grosses je trouve...

?
    gwendo1783

Avantages : une friandise - santé

Inconvénients : je n'en vois pas

Sur mes 3 chattes , seules 2 les mangent . Ce qui est bête , c'est que c'est celle qui en aurait le plus besoin qui ne les aime pas . Mais bon elle est difficile en matière de friandise , il n'y a pas grand chose qu'elle aime .
    Sinon les 2 autres en raffole , dès que j'en mets dans leurs gamelles parmi leurs croquettes , elles commencent par les friandises . Quand elles les ont fini , elles en cherchent d'autres dans leurs gamelles , n'en voyant plus , du coup elles mangent leurs croquettes .
    Je dirai donc qu'elles sont appétentes tout simplement .

?
    Petitechattetranquille

Avantages : Texture

Inconvénients : Le diamètre

Malgré ce que le nom sous-entend, il est difficile de se l'introduire dans l'urètre sans douleur.... néanmoins l'effort en valait la peine... ;-) 8===D

?
    fanny881

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Tarif élevé

Je le mélange aux croquettes habituelle. Mes minettes adorent. Elles font généralement le tri et commencent par manger les Dentabits. Il peut arriver qu'une d entre elle boude sa gamelle mais si je rajoute les Dentabits à coup sûr elle va aller manger.

?
    valou63

Avantages : produit idéal pour l'hygiène buccale

Inconvénients : les croquettes une fois la boite entamée sèches vites et deviennent assez dures à croquer

Mon chat apprécie énormément ce produit que je lui donne sans craintes, il est vraiment appréciable de trouver ce style de produits en grandes surfaces ... excellent rapport qualité / prix . Les croquettes malheureusement durcissent vites une fois la boite entamée du coup mon chat les avalent souvent au lieu de les croquer..

?
    1diablo

Avantages : des croquettes qui sont bonne pour les dents

Inconvénients : la difficulté à en trouver

c'est croquette ne plaisent pas forcement aux chats mais elles sont bonnes pour eux, et ils finissent par en manger. mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver

?
    Tigri25

Très bien mon chat en raffole après un moment de jeux seul bémol un peut tros salé il n'arrête pas de boire après en avoir manger

?
    elisemarthe

Avantages : Les croquettes grosses

Inconvénients : Je n'en voie aucune.

Mes 2 chats adorent ce produit et accourent dés que je secoue la boite....c'est un plaisir de leur offrir.

?
    Marlou

Avantages : La boite

Des que je secoue la boîte, mon chat arrive en courant... petite friandise qui est la gourmandise de ma Deepsy

?
    lilib

Avantages : appétence au top

Inconvénients : je n'en vois pas

Je fais très attention à l’hygiène buccodentaire de ma minette, par conséquent j'ai voulu essayer ces petites gâteries qui entretien son hygiène buccale ! Dés que je les ai reçu, elle les a très vite senti et réclamé. j'ai été surprise par la taille de la "croquette" que j'ai trouvé grosse au premier abord (comparé a d'autre de la même marque) mais cela a beaucoup plus à ma minette et elle se rassasie plus vite ce qui est plutôt un bon point.
    Au niveau de ses dents et de la digestion il n'y a aucun soucis. Mon véto lui trouve une bonne hygiène par conséquent j'ai envie de dire que tout ce que j’utilise et fait servent a cette cause.

Voila ! en bref bonne gâterie qui va plaire a votre chat selon moi :)

• 60 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus