Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Thibo74

Avantages : Prix

Inconvénients : Ancun

Mon chats en raffole des qu'il entend la boîte il et comme un dingue. Ses bien pour faire l'éducation de son chat avec

?
    kacilys57360

Avantages : Bon pour le tartre

Inconvénients : Rien

Ces petites friandises sont extra pour ma nina,car elle avait une mauvaise haleine,et depuis cela s'améliore doucement et pour elle c'est un jeu et un plaisir sue je mets dans sa boule pour qu'elle les attrapes

?
    willemmina

Avantages : Son prix très accessible.

Inconvénients : Aucun

Pas mal ces petites friandises pour mes chats difficiles. Ils ont besoin d'entretenir leurs dents à problèmes, alors ce produit est parfait pour eux.

?
    emilieguisy

Avantages : une délicieuse friandise qui prend soin de ses dents

Inconvénients : aucun

Ma charte en raffoˆ je lui en donne vers 12h et 16h comme les enfants elle a le droit à ses friandises

?
    Nounou0890

J’achète ce produit de temps en temps pour mon chat qui l'apprécie. Une bonne friandise pour lui et pour moi ça me permet d’entretenir son hygiène bucco-dentaire facilement.

?
    Elodi5164

Avantages : Top

Inconvénients : Conservation

J’ai essayé cette gamme grâce à un gain concours
    Mes deux chats adorent
    J’en acheté régulièrement
    Je trouve l’idee Interessante
    Bon concept

?
    natacha29

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : les bouchées sont un peu grosses

Très bon produit, mes chats adorent et en même temps celà leur fais du bien aux dents. Les friandises sont un peu grosses mais n'empêche pas les chats de les croquer avec plaisir.

?
    SophieV84

Avantages : Se grignote facilement même si elles sont un peu grosses

Inconvénients : Taille de la bouchée

Bon produit facile d'utilisation. Je lui en donne 2 à 3 fois par semaine et pas de traces sur ses dents

?
    Nscanu

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chatte aime bien , ca lui permet de protéger ses petite dents mais vu la quantité le prix est chère

?
    annemarthe

Avantages : mes chattes adorent

Inconvénients : la difficultée a les trouver

Mes chattes adorent ces friandises, elle s'y sont vites habituées, dommage qu'elles durcisses vites une fois ouverte, mais elles sont bonnes pour leur hygiène bucco-dentaire, donc a recommandées

• 40 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus