Friandises pour chat Whiskas Dentabits
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon entretien dentaire
Inconvénients : Mes chats en mangerai toute la journée
Excellent produit je le recommande vivement à toute personne aillant des chats souffrant de problème dentaire
Ces friandises mes chats en raffolent je recommande vivement. De plus le prix est très abordable. La qualité est correcte.
Avantages : Uniques
Inconvénients : Aucun
Elles sont idéales pour mon chat et surtout pour ses dents que je ne peux lui brosser. Elle les tolère très bien et je n'ai pas trouvé mieux rappoort qualité/prix.
Avantages : Format
Inconvénients : Prix
Mes chats en raffolent!!
Mais je trouve le prix un peu élevé par rapport au contenu.
A consommer avec modération
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats sont très gourmands ils adorent manger . Ils adorent ces biscuits . Ils en raffolent !!! Mais le prix est un peu cher
Avantages : mon chat aime bien
Inconvénients : je ne sais pas si cela est efficace
les friandises sont appreciees par ma titi apres je ne sais pas vraiment si cela est efficace sur les dents
Avantages : goût
Inconvénients : le prix
Mes chats sont très gourmands . Ils adorent ces friandises . C'est rare qui boude de la nourriture . Le prix est un peu élevé !
Avantages : Le grosseur de la friandise
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont pu déguster cette friandise. En taille vers correct pour un chat par contre cela semiette très vite
Avantages : apprécié des chats
Inconvénients : son prix
Friandises données en guise de récompenses et mes deux chats se jettent dessus. La boite refermable est pratique pour la conservation.
Inconvénients : Mes chats n'aiment pas
Mes 3 chats n'aiment pas ils ne les prennent même pas ils préfèrent la gamme tentation de la même marque
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com