Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rudycamille

Avantages : Très bon entretien dentaire

Inconvénients : Mes chats en mangerai toute la journée

Excellent produit je le recommande vivement à toute personne aillant des chats souffrant de problème dentaire

?
    O.durrault

Ces friandises mes chats en raffolent je recommande vivement. De plus le prix est très abordable. La qualité est correcte.

?
    Pastelys

Avantages : Uniques

Inconvénients : Aucun

Elles sont idéales pour mon chat et surtout pour ses dents que je ne peux lui brosser. Elle les tolère très bien et je n'ai pas trouvé mieux rappoort qualité/prix.

?
    Cici6081

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent!!
    Mais je trouve le prix un peu élevé par rapport au contenu.
    A consommer avec modération

?
    Dahlia971

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats sont très gourmands ils adorent manger . Ils adorent ces biscuits . Ils en raffolent !!! Mais le prix est un peu cher

?
    kabil78

Avantages : mon chat aime bien

Inconvénients : je ne sais pas si cela est efficace

les friandises sont appreciees par ma titi apres je ne sais pas vraiment si cela est efficace sur les dents

?
    alexiasaez

Avantages : goût

Inconvénients : le prix

Mes chats sont très gourmands . Ils adorent ces friandises . C'est rare qui boude de la nourriture . Le prix est un peu élevé !

?
    Tiotemel62

Avantages : Le grosseur de la friandise

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont pu déguster cette friandise. En taille vers correct pour un chat par contre cela semiette très vite

?
    badjet69

Avantages : apprécié des chats

Inconvénients : son prix

Friandises données en guise de récompenses et mes deux chats se jettent dessus. La boite refermable est pratique pour la conservation.

?
    steph fanette

Inconvénients : Mes chats n'aiment pas

Mes 3 chats n'aiment pas ils ne les prennent même pas ils préfèrent la gamme tentation de la même marque

• 30 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus