Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo67

Avantages : Très bonne friandises pour les dents

Mon chat adore les friandises, celle pour les dents et excellente pour qu'elle a de bonne dent bien forte.

?
    ptitelfesp

Avantages : Le côté croustillant

Inconvénients : Le prix

La notice d'utilisation est vraiment écrite petite (pas pratique pour voir combien il est préconisé d'en donner). Sinon mon chat les adore et je constate une meilleure haleine depuis qu'il en mange.

?
    lisacrenn

Avantages : Appétence

Inconvénients : quantité

Très bon produit, bonne appétence ce qui n'est pas toujours le cas pour un produit dentaire, même si là c'est autant une friandise !

?
    jeanmarie59300

Avantages : croquettes petites

Inconvénients : prix un peu élevé

je reproche à ses coquettes leurs tailles, trop petites même si mes chats adorent , bonne appétence, bonne digestion, bonne qualité , prix un tout petit peu élevé

?
    Amandine76340

Avantages : L odeur sa petite taille

Inconvénients : Un peu dur

Sa petite boîte se referme bien. Appétissante. Mon chat les aimes beaucoup. Parfois un peu dur mais il les boude pas lomtemp

?
    Rousse3317

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

La taille est bien adaptée à la prise en bouche de mes matous contrairement à certaines marques ou ils n arrivent à les manger entièrement. L odeur est alléchante

?
    evatbt

Avantages : boite hermétique

Mon chat aime ses petites friandises, la texture, le goût . Le petit + sa boite qui se referme super !! Le prix est top pas trop cher

?
    Icetea17

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop dure .

Les friandises ne sont pas apprécié par mon chat, il les boude car trop dure pour sa dentition. Peux être revoir la consistance.

?
    Audrey.lmch

Avantages : Super

Inconvénients : Pas à ma connaissance

Très satisfaite, adapté aux dents des petit chatons, de plus il adore ça . De petite taille adapté et adapté à une bonne alimentation cela n’entraîne pas de surpoids

?
    Didye51

Apparemment appetissant pour mes trois matous, au fur et a mesure de l utilisation on pouvait apercevoir un minimum de difference au niveau de l entretien.

• 20 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus