Friandises pour chat Whiskas Dentabits
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne friandises pour les dents
Mon chat adore les friandises, celle pour les dents et excellente pour qu'elle a de bonne dent bien forte.
Avantages : Le côté croustillant
Inconvénients : Le prix
La notice d'utilisation est vraiment écrite petite (pas pratique pour voir combien il est préconisé d'en donner). Sinon mon chat les adore et je constate une meilleure haleine depuis qu'il en mange.
Avantages : Appétence
Inconvénients : quantité
Très bon produit, bonne appétence ce qui n'est pas toujours le cas pour un produit dentaire, même si là c'est autant une friandise !
Avantages : croquettes petites
Inconvénients : prix un peu élevé
je reproche à ses coquettes leurs tailles, trop petites même si mes chats adorent , bonne appétence, bonne digestion, bonne qualité , prix un tout petit peu élevé
Avantages : L odeur sa petite taille
Inconvénients : Un peu dur
Sa petite boîte se referme bien. Appétissante. Mon chat les aimes beaucoup. Parfois un peu dur mais il les boude pas lomtemp
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
La taille est bien adaptée à la prise en bouche de mes matous contrairement à certaines marques ou ils n arrivent à les manger entièrement. L odeur est alléchante
Avantages : boite hermétique
Mon chat aime ses petites friandises, la texture, le goût . Le petit + sa boite qui se referme super !! Le prix est top pas trop cher
Avantages : Aucun
Inconvénients : Trop dure .
Les friandises ne sont pas apprécié par mon chat, il les boude car trop dure pour sa dentition. Peux être revoir la consistance.
Avantages : Super
Inconvénients : Pas à ma connaissance
Très satisfaite, adapté aux dents des petit chatons, de plus il adore ça . De petite taille adapté et adapté à une bonne alimentation cela n’entraîne pas de surpoids
Apparemment appetissant pour mes trois matous, au fur et a mesure de l utilisation on pouvait apercevoir un minimum de difference au niveau de l entretien.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com