Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xine2211

Avantages : Ce que j'appelle "gourmandises" pour Hélios le fait accourir lorsqu'il entend le bruit de la boîte

Inconvénients : C'est un peu calorique

Quelques "gourmandises" (pas de manière quotidienne compte tenu du nombre de calories) récompensent mon chat lorsqu'il s'est montré particulièrement câlin ; il adore ça !

?
    eowyn63

Avantages : un produit qui permet aux chats de mâcher des friandises plus grosses que la moyenne

Inconvénients : le prix peut-être un peu élevé

Mon chat aime ses gourmandises même si ce ne sont pas ses préférées.
    Il n'a aucun souci pour les manger et fini toujours celles que je lui donne
    Leur grosseur permet de croquer plus longtemps que les croquettes. A donner donc de temps en temps pour la santé des dents

?
    gaweloz

Avantages : Mon chat aime beaucoup ces friandises.

Inconvénients : Le prix et le coté digestible

Mon chat adore ce produit. Si je laisse trainer la boite dans la cuisine il se débrouille pour l'ouvrir et se servir.
    Par contre il ne les digère pas très bien. Surtout s'il s'est fait une orgie...

?
    tru34

Avantages : La grosseur des friandises

Inconvénients : le prix

J'avais acheté ces friandises pour faire un test avec mon chat. Ce dernier les aime bien mais à petite dose. Le fait qu'elle soit plus grosse que certaines autres friandises lui permet de bien croquer et lui fait travailler ses dents. Bilan plutôt positif pour cet achat.

• 114 commentaires sur 114

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus