Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion003

Avantages : Super produit très efficace

Mon chat avait du tarte et le vétérinaire m'a dit qu'il faudrait sûrement lui faire un détartrage. J'ai d'abord cherché une autre solution et j'ai essayé ces petites friandises et c'est parfait, tout le tarte est partie et en plus mon chat adore le goût, je lui en donne 2 ou 3 par jours, contrairement aux autres "bonbons pour chat" il doit mastiquer ceux la longtemps avant de pouvoir les manger ce qui permet de détartrer ses dents. Franchement j'adore et le prix est très correct

?
    milamina

Avantages : le chat aime le goût

Inconvénients : ingrédients de basse qualité trop gras et trop riche

Selon les recommandations écrites sur la boite, on peux donner 16 friandises par jour à son chat, je trouve que c'est beaucoup trop et j'ai demandé à vétérinaire qui m'a dit que c'était très calorique (c'est comme si le chat mange 1 hamburger), de plus je n'ai pas vu de changement dans son hygiène bucco dentaire

?
    vk1606

Bon produit, mes chats ne s'en lasse pas. Les prix est un bon point car elle s'est friandisse ne sont pas cher

?
    lili54

Avantages : le prix

Inconvénients : L'appétence

Mon chat a eu du mal au début à manger ces friandises , on aurait dit qu'il n'aimait pas l'odeur . Maintenant ça va mieux , il les mange bien .

?
    alineg1

Avantages : bon gout

Inconvénients : le prix

j ais fait gouter a mon chat il ya quelques temps de cela il s est jeter dessus il adore je lui en prend de temps en temps car cela est un peu cher pour la quantite qu il y a

?
    AmieDesAnimaux

2 de mes matous raffolent de ce produit. Je fais même attention de ne pas laisser trainer la boite, car même fermée, ils parviennent à l'ouvrir et tout avaler...

?
    pascalo45

Avantages : attire tout de suite les chats

Inconvénients : conditionnement trop petit

mes chats adorent, ils en mangent trop!, je leurs donne cela comme recompense mais ils en veulent toujours plus

?
    JMETJC

Avantages : la presentation

Inconvénients : le prix

malheureusement mes chats ne les supporte pas, ils vomissent après les avoir manger, un peu déçu, pour le prix, et la marque j aurais cru leur faire plaisir

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Friandise très apétente, mon chat en redemande tous les soirs. Il s'ait ou elles sont cachées. Il se régale et ne s'en lasse pas. Ces friandises sont faciles à digérer. Seul petit bémol, le prix qui est un peu cher.

?
    neigeoutte

Avantages : Son idée d'hygiène bucco-dentaire et la forme et bien pensé

Inconvénients : aucun selon mes chats et moi meme

Bon produit dont mes chats adorent je peux aussi en donner a mes vieux chats qui on du tartre cela les aide bien et il adorent, 5 ou 6 chacun leurs suffit.

• 110 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus