Friandises pour chat Whiskas Dentabits

?
Laurinda

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas beaucoup aimer ces friandises, dès que je lui en met dans sa gamelle elle en laisse des fois de côté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JulyMimi

Avantages : Ëmballage de taille idéale refermable pour assurer fraicheur.

Une petite friandise qu'adore ma minette, idéale lorsqu'elle réclame en dehors des repas et assurant une bonne hygiène dentaire.
    J'apprécie tout autant celui pour lutter contre les boules de poils, réellement efficace pour ma minette et en plus elle adore !

?
    StephanieAmbre

Avantages : Mon chat a l air de les aimer plus que d autres friandises

Inconvénients : Si le produit serait disponible en plus gros conditionnement il reviendrait moins cher au kg.

Après les quarts d heures de folies de mes chats je les récompenses par des friandises. Également pour aller se coucher le soir, je joue avec eux, les récompenses, entre 3 et 5 friandises, puis ils se couchent sur mon oreiller. Contrairement à d'autres friandises, ils viennent plus rapidement a moi lorsque je secoue la boîte contenant ce produit. Ils ronronnent en les croquants

?
    mamoubussac

Avantages : Mes 4 chats aiment

Inconvénients : Le prix

Mes 4 chats adorent toutes les variétés de gourmandises whiskas, j'achète toutes les variétés que je mélange aux croquettes "normales". Bien sûr, les coquins mangent d'abord les gourmandises. Mon vétérinaire trouve que je leur en donne trop, pourtant, ils ne sont ni gros, ni malades !!! Donc, je continue.......

?
    sylla

Avantages : Certains chats apprécient le gôut de ces friandises.

Inconvénients : Très gras et mon chat n'aime pas.

Mon chat n'apprécie pas du tout ces friandises pour les dents tandis que celui de ma mère les adore. A distribuer avec parcimonie pour maîtriser le poids et la santé générale de son chat.

?
    Zeon

Avantages : appétance

Inconvénients : trop grasses pas digeste

j'ai voulu tester par curiosité et résultat j'ai jeté après deux utilisations car elles sont trop grasse et les chats vomissent après en avoir mangé

?
    Sam28

Avantages : Elles sont autant appréciées que les autres par notre chat

Nous avons essayer suite à une mauvaise haleine de notre chat, et nous sommes satisfait car il se jette aussi facilement sur celle ci que sur les "tentations" et le problème d'haleine est diminué

?
    celly33

Avantages : prix/appétence/taille des friandises

Inconvénients : ras

mes chats en raffolent.
    elles arrivent à la course afin de pouvoir les manger.
    friandises de bonne taille et efficace

?
    SamanthaJ

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Elles sont un peu grasses

Je suppose que cela est efficace, en tout cas cela fait une friandise que mon chat aime beaucoup et cela me permet de lui faire plaisir

?
    galadriel3579

Avantages : le prix

Inconvénients : la friandise est trop grosse et n'est pas assez appétante

autant d'autres produit de cette gamme sont très appréciés par mes chats, autant celui là les indiffère totalement

?
    panpan16

Avantages : produit très appétant.mes chats adorent

Inconvénients : qualité nutritionnelle mauvaise

j'ai acheté ce produit par curiosité pour mes 2 chats.ils en sont fous.mais en y regardant de plus près la qualité nutritionnelle est à revoir et surtout la quantité à donne par jour.cela fait beaucoup trop.quant à l'utilité anti tartre mes chats sont très jeunes donc n'ont pas encore de tartre .je n'ai pas trouvé d'effet probant sur l'haleine.

• 100 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus