Friandises pour chat Whiskas Dentabits
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à emporter partout
Inconvénients : Ramolli si mal fermé
Mya à adore la coquine savait où les friandises se cachait donc à réussi plusieurs fois à faire tomber la boîte et ainsi l.ouvrir pour s en.delecter
Avantages : Efficace pour les dents
Mon chat adore ses friandises étant très gourmand c'est un petit plaisir en fin de semaine en complément de ses croquettes
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, mon chat en raffole.
Le prix est très raisonnable par rapport à la quantité et à la qualité
Avantages : Le goût
Inconvénients : L efficacité
Je déconseille ce produit. Totalement inefficace à moins je suppose de l utiliser sur du très long terme mais vu le prix, autant payer un détartrage chez le véto
Avantages : Appétence
Inconvénients : Mauvaise qualité
Friandises très appréciées par mes chats mais n'a aucune action sur le tarte. De plus, la composition est vraiment mauvaise. Je ne rachèterai pas ce produit.
Produits testé ne sais pas si cela est efficace mes mes chats aiment ça ça leurs change des croquettes habituel comme une Petite récompense dans la journée
Avantages : l'originalité
Inconvénients : on n'en trouve pas partout
j'ai testé ses friandises une fois mes chats ont appréciés , j'aime bien leurs forme c'est original , par contre je ne sais pas si c'est efficace pour leurs dents mais en tout cas ils aiment
Difficile de savoir si cela est efficace sur les dents, en tout cas mes chats les mangent avec plaisir.
Les friandises du matin sont indispensables sinon elle me les réclame toute la matinée.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Pas très sain
Super friandise même si le vétérinaire ne conseille pas.
Mon chat les apprécie et cela permet de faire du renforcement positif.
Avantages : Adoration
Inconvénients : Difficile de trouver en magasin
Mes chats rafolaient ces friandises.
Efficace contre le tartre
Le problème je ne les trouve plus en magasin, c'est dommage
.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com