Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Délicieux pour tous mes chats
Inconvénients : aucun
Tous est dit sur l'emballage. Aussi bon que beau
Toujours avec de la gelée, mes chats en raffole et
en réclame tous les jours, délicieux.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : L'odeur un peu forte
J'en donne à mes chat un sachet par jour pour ne pas donner que des croquettes sur tout pour l'un de mes minous qui a des tendances à avoir des problèmes urinaires . Et ils en raffolent, ils savent d'ailleurs se faire entendre pour avoir leur gamelle en temps et en heure. C'est la seul marque de grande surface à un prix résonnance que mes chats digérent .
Avantages : la texture
Inconvénients : la composition
Mes chats en sont dingues. C'est leur petits plaisirs du matin... en compléments des croquettes. En période de fortes chaleurs, aide mes chats à s'hydrater plus.
Avantages : digeste
Inconvénients : prix
mes chats aiment beaucoup, voir beaucoup trop, ils ont tendances a délaisser leurs croquettes si je leur en donne tous les jours donc c'est une sorte de repas de luxe réservé aux fêtes et aux moments d'exeptions
Avantages : très apprécié par le chat
Inconvénients : pas de faiblesse à mes yeux
Ma minette les adore et mange également les sachets au poisson, ce qui est inattendu car, en général, elle n'aime pas ce goût !
De mon côté, j'apprécie particulièrement les prix de ces sachets lorsqu'ils sont en promotion (boites de 48 sachets).
J'ajoute qu'ils sont pratiques : le contenu des sachets est vite versé : pour tout vider, je n'ai pas besoin d'insister sur l'emballage comme avec d'autre produits essayés.
Ma minette a droit à son sachet quotidien, je peux lui faire confiance pour ne jamais l'oublier et se planter devant le placard pour me rappeler à l'ordre.
Avantages : appétence
très apprécié par chat gourmand et délicat surtout ceux aux poissons
odeur agréable, effilés plutôt que cube
Avantages : pratique
Inconvénients : rien
petits sachets trés pratiques pour moi qui voyage et me deplace trés souvent chez mes amis et famille mais toujours avec mon chien et mes 2 chats ! de plus mes 2 minous les adorent !
Avantages : La sauce
Inconvénients : les morceaux sont un peu gros
Mes chats apprécient moins ce produit que d'autres marques. Ils se contentent souvent de lécher la sauce et le reste va aux hérissons.
Avantages : les sachets tres pratique pour doser
Inconvénients : les selles sont un peu plus odorantes qu'avec des croquettes
je nourris la plus vieille minette elle en raffole et d'ailleurs et ne veut que ca! je complète avec des croquettes car les patés donnent un peu plus d'odeurs aux selles, mais avec les sachets on peut vraiement doser ce que l'on donne par jour, ca ne seche pas et tres pratique. le prix est tres correct.
Avantages : Un produit qui a un bon aspect dont mon chat raffole
Inconvénients : La quantité dans un sachet est un peu petite
Pour ne pas que mon chat se lasse je change souvent son alimentation. Il aime bien ces petits sachets à la viande, en complément de ses croquettes. Le produit se tient bien et l'odeur est bonne. Il ne laisse rien dans sa gamelle si je lui donne de petites quantités. Le sachet est très pratique.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com