Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poussinmiaou

Avantages : Délicieux pour tous mes chats

Inconvénients : aucun

Tous est dit sur l'emballage. Aussi bon que beau
    Toujours avec de la gelée, mes chats en raffole et
    en réclame tous les jours, délicieux.

?
    Nonomi

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : L'odeur un peu forte

J'en donne à mes chat un sachet par jour pour ne pas donner que des croquettes sur tout pour l'un de mes minous qui a des tendances à avoir des problèmes urinaires . Et ils en raffolent, ils savent d'ailleurs se faire entendre pour avoir leur gamelle en temps et en heure. C'est la seul marque de grande surface à un prix résonnance que mes chats digérent .

?
    nanou15

Avantages : la texture

Inconvénients : la composition

Mes chats en sont dingues. C'est leur petits plaisirs du matin... en compléments des croquettes. En période de fortes chaleurs, aide mes chats à s'hydrater plus.

?
    gaellisa

Avantages : digeste

Inconvénients : prix

mes chats aiment beaucoup, voir beaucoup trop, ils ont tendances a délaisser leurs croquettes si je leur en donne tous les jours donc c'est une sorte de repas de luxe réservé aux fêtes et aux moments d'exeptions

?
    fumiko

Avantages : très apprécié par le chat

Inconvénients : pas de faiblesse à mes yeux

Ma minette les adore et mange également les sachets au poisson, ce qui est inattendu car, en général, elle n'aime pas ce goût !
    De mon côté, j'apprécie particulièrement les prix de ces sachets lorsqu'ils sont en promotion (boites de 48 sachets).
    J'ajoute qu'ils sont pratiques : le contenu des sachets est vite versé : pour tout vider, je n'ai pas besoin d'insister sur l'emballage comme avec d'autre produits essayés.

Ma minette a droit à son sachet quotidien, je peux lui faire confiance pour ne jamais l'oublier et se planter devant le placard pour me rappeler à l'ordre.

?
    reja03

Avantages : appétence

très apprécié par chat gourmand et délicat surtout ceux aux poissons
    odeur agréable, effilés plutôt que cube

?
    fifnette

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

petits sachets trés pratiques pour moi qui voyage et me deplace trés souvent chez mes amis et famille mais toujours avec mon chien et mes 2 chats ! de plus mes 2 minous les adorent !

?
    Mauritzou75

Avantages : La sauce

Inconvénients : les morceaux sont un peu gros

Mes chats apprécient moins ce produit que d'autres marques. Ils se contentent souvent de lécher la sauce et le reste va aux hérissons.

?
    lotus de lumiere

Avantages : les sachets tres pratique pour doser

Inconvénients : les selles sont un peu plus odorantes qu'avec des croquettes

je nourris la plus vieille minette elle en raffole et d'ailleurs et ne veut que ca! je complète avec des croquettes car les patés donnent un peu plus d'odeurs aux selles, mais avec les sachets on peut vraiement doser ce que l'on donne par jour, ca ne seche pas et tres pratique. le prix est tres correct.

?
    22fred

Avantages : Un produit qui a un bon aspect dont mon chat raffole

Inconvénients : La quantité dans un sachet est un peu petite

Pour ne pas que mon chat se lasse je change souvent son alimentation. Il aime bien ces petits sachets à la viande, en complément de ses croquettes. Le produit se tient bien et l'odeur est bonne. Il ne laisse rien dans sa gamelle si je lui donne de petites quantités. Le sachet est très pratique.

• 90 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus