Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elisee

Avantages : PRODUIT PARFAIT

Inconvénients : AUCUN

Mes chats en raffolent ! Il ne mange aucune autre marque de gelée d'ailleurs ! Gros +++ pour cet aliments, malgré le prix un peu haut

?
    gwennaelledcx

Avantages : Saveur

Inconvénients : Aucun

Callie adore ces sachets ! Il suffit que j'en prenne un Dans les mains Pour qu'elle coure devant sa gamelle. Elle raffole de tous les goûts et semble parfaitement digérer cette délicieuse patee ! Pas besoin de payer beaucoup plus cher Félix convient amplement

?
    Anonymous

Avantages : La qualité de la viande.

Inconvénients : Aucun point faible à signaler.

Depuis quelques mois, mon chat mange du Félix. Je lui donne au moins deux sachets par Repas sinon il m'en redemande . Le prix est raisonnable. Les grandes surfaces font souvent des promotions et des jeux sur le site Felix dont vous pouvez gagner des bons de réduction.Je dirais que c'est un produit avantageux sur tout les points.

?
    minouche23

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

bon produit minouche adore les sachets elle me saute dessus des que j'en sort un
    pas de problème de digestion je recommande

?
    Maya&Lila

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu trop de gelée

Mes chats raffolent des sachets felix,elles en mangent matin et soir. Ces petits morceaux de viande tendres et la gelée, elles adorent!!!

?
    mome14

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes chats en redemandent, un peu cher du coup quand on a plusieurs chats qui mangent chacun 2 sachets / jour.

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : pas de point faible

Mes chats adorent et c'est un bon rapport qualité prix dans le sens où un gros package est proposé à l'occasion de la St Félix (avec une petite balle à l'intérieur), 20 saches pour 5€(au lieu de 7.50€), c'est très rentable ! Je n'avais jamais testé et mes chats ont adoré ! C'est vrai que les émincés sont plus appétents que certains pochons.

?
    Angelle29

Avantages : bon produit à prix raisonnable

C'est l'aliment préféré de mes chats, il est dévoré en un clin d'oeil !
    Un prix intéressant pour une alimentation humide de qualité, avec un taux de protéines élevé pour ce genre de produit.
    Par contre mon chaton de 7 mois a les selles molles avec ça. Pas de problème pour mon autre chat qui à 1 an.

?
    Mimi2413

J'ai l'habitude de prendre ces sachets pour mon chat, il a aucun problème de digestion et il les adores

?
    Pelote26

Avantages : Sachet fraicheur

Inconvénients : Pas refermable

Mon chat adore ce sachet la moitié tous les matins et il se gale mais le seul inconvénient je ne peux pas fermer le sachet le plus ça serait qu'il soit refermable
    Il se jette dessus à chaque fois c'est bien pour lui

• 80 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus