Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sphynx

Avantages : Pas cher et pratique à transporter

Inconvénients : Forte odeur

Très bon produit, abordable et facilement transportable. Les chats le digèrent bien.
    Point faible : s'éventre facilement et sent fort

?
    moulin15

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : pas écolo au niveau de (trop) d'emballage

un produit que je donne en complément pour leur faire plaisir, les jours où elles boudent leur nourriture habutuelle

?
    Sazzam

Avantages : L'aspect et la texture

Produit dans l'ensemble satisfaisant hormis que de mes chats ne les digère pas trop
    Du coup a des envies plus que pressentent mais dans l'ensemble convenable
    Je recommande
    Bon rapport qualité /prix

?
    Aurelie10

Mon chat était habitué a une autre marque . J'ai testé cette pâté et mon chat adore . J'en a achète maintenant il fini ses.gamelles . Les sachets sont bien garnis.

?
    ju_garden

Avantages : des gouts variés

Inconvénients : non refermable

Mon chat aime beaucoup ces sachets, leurs gouts variés ne le lassent pas, la taille des sachets est idéale pour une ration. L'odeur est forte mais ne me dérange pas, elle est attractive pour mon chat c'est ce qui compte. Le sul probléme c'est que si il reste un peu de paté on ne peut pas la garder dans le sachet car il ne se referme pas, les sachets gardent toujours un peu de produit a l'interieur et se vident difficilement proprement.

?
    framboise

Avantages : aliments variés

Inconvénients : sent très mauvais !

Si l'on met le produit dans la gamelle du chat et que celui-ci ne finit pas, l'odeur est très forte si la température de la pièce est inférieure à 20 °, ce qui signifie qu'il faudrait mesttre le chauffage tout le temps ou alors çà devient bien quand il fait chaud et que l'on a les fenêtres ouvertes !

?
    grenouille38

Avantages : il y a pleins de bonnes chose pour mes chats

Inconvénients : l odeur

depuis peu j ai changé de marques de sachets fraîcheurs car une de mes chattes digéré plus les friskees donc je suis passé au Felix et mes chats adorent et surtout le digère beaucoup mieux

?
    rosechat

Avantages : le goût

Inconvénients : rien

Mon chat en raffole, dès que je l'ouvre , elle rapplique dès aussitôt , l'odeur est agréable; ce sont les seuls sachets qu'elle mange.

?
    REVERYBLUE

Avantages : Approuvé par mes 3 chats

Inconvénients : Sachet trop gros

Mes chats aiment mais ne mangent que la moitié du sachet. Ce serait bien de faire des sachet de 50g comme beaucoup le font. Tout est beau et bon. Binne odeur bonne consistance. Les morceaux sont un ptits peu trop gros.

?
    carole

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : je ne sais pas

très présent dans les grandes surfaces, toujours de nombreux nouveautés, bon rapport qualité prix , mes chats adorent

• 70 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus