Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sissi76160

Avantages : Appetant et bonne odeur

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ces sachets fraîcheur. Dès que je me lève le matin et dès queje rentre le soir il me réclame son sachet et il n'arrête pas rand que je ne lui ai pas donné

?
    Bambina647

Avantages : EXCELLENT

Inconvénients : TROP FORTE ODEUR

Bambina et Clémentin adorent ses sachets, d'ailleurs ils ne mangent que ceux là. A peine ouvert le sachet qu'ils sont déjà là.
    Facile à macher, et parfums divers, ils sont top.

?
    lili64

Avantages : le produit souvent en promotions

Inconvénients : pour moi

Les sachets sont parfait pour l’équilibre alimentaire d'un chat . Différents gout donc on peut varier les plaisirs. Mes chats en raffole.

?
    Scarlapine

Avantages : Prix souvent en promo

Inconvénients : Appetance

Minette est passée devant et n a meme pas calculé sa pâtée alors que pour les autres marques elle se jete dessus. Pourtant l odeur n est pas forte et les morceaux assez bien charnus sans trop de gelatine.

?
    armenia

Avantages : Un produit de qualité une odeur pas désagréables

Inconvénients : La texture

Bonjour c'est un très bon produit .il y'a différentes saveur mon chat ne s'en lasse pas. Mais la texture est pas très appétissante je dois mélanger un peu avant de lui donner car sinon il boude dessus

?
    Zouzou40

Avantages : De bon morceau de qualite c jiste top mon chat est bien rassasier

Inconvénients : Je nen vois pas spécialement bon rapport qualite prix

Les selleq sont bien pas trop fort en odeur a lair appétissant mon chat aime beaucoup et si zst bien habituer

?
    camilledfnd

Avantages : Praticité

Inconvénients : digestion

Mon chat apprécie c'est sachets Felix cependant, il ne les digère pas très bien du tout si je lui en donne Deux soirs de suite ..

?
    Tdup12

Avantages : Les nutriments

Inconvénients : Rien

Mon chat adore, il mangerais que ça s’il pouvais haha. Les produits Félix sont les préférés de mon chat et chaque fois qu’il entend sa gamelle, il court partout pour voir si c’est de la pâtée. Parfois il est déçu et parfois la chance lui sourit.

?
    Stephanie1992

Avantages : La nourriture sous forme d'effilés

Bon produit, mes chat ne mange que les tendre effilés de felix, ils en raffolent !
    Pour mes loulous la nourriture sous forme d'effilés est plus facile a mâcher contrairement au autres sous forme de morceau souvent trop gros.

Bonne qualité prix, sachet avec grande contenances, comparer a d'autres marques.

?
    tramway

mes cinq chats adore ça ils y ont droit le vendredi soir et ils attendent ça avec impatience les denrées sont variées l'odeur dsz mets est agréable et bien dosées

• 50 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus