Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetant et bonne odeur
Inconvénients : Rien
Mon chat adore ces sachets fraîcheur. Dès que je me lève le matin et dès queje rentre le soir il me réclame son sachet et il n'arrête pas rand que je ne lui ai pas donné
Avantages : EXCELLENT
Inconvénients : TROP FORTE ODEUR
Bambina et Clémentin adorent ses sachets, d'ailleurs ils ne mangent que ceux là. A peine ouvert le sachet qu'ils sont déjà là.
Facile à macher, et parfums divers, ils sont top.
Avantages : le produit souvent en promotions
Inconvénients : pour moi
Les sachets sont parfait pour l’équilibre alimentaire d'un chat . Différents gout donc on peut varier les plaisirs. Mes chats en raffole.
Avantages : Prix souvent en promo
Inconvénients : Appetance
Minette est passée devant et n a meme pas calculé sa pâtée alors que pour les autres marques elle se jete dessus. Pourtant l odeur n est pas forte et les morceaux assez bien charnus sans trop de gelatine.
Avantages : Un produit de qualité une odeur pas désagréables
Inconvénients : La texture
Bonjour c'est un très bon produit .il y'a différentes saveur mon chat ne s'en lasse pas. Mais la texture est pas très appétissante je dois mélanger un peu avant de lui donner car sinon il boude dessus
Avantages : De bon morceau de qualite c jiste top mon chat est bien rassasier
Inconvénients : Je nen vois pas spécialement bon rapport qualite prix
Les selleq sont bien pas trop fort en odeur a lair appétissant mon chat aime beaucoup et si zst bien habituer
Avantages : Praticité
Inconvénients : digestion
Mon chat apprécie c'est sachets Felix cependant, il ne les digère pas très bien du tout si je lui en donne Deux soirs de suite ..
Avantages : Les nutriments
Inconvénients : Rien
Mon chat adore, il mangerais que ça s’il pouvais haha. Les produits Félix sont les préférés de mon chat et chaque fois qu’il entend sa gamelle, il court partout pour voir si c’est de la pâtée. Parfois il est déçu et parfois la chance lui sourit.
Avantages : La nourriture sous forme d'effilés
Bon produit, mes chat ne mange que les tendre effilés de felix, ils en raffolent !
Pour mes loulous la nourriture sous forme d'effilés est plus facile a mâcher contrairement au autres sous forme de morceau souvent trop gros.
Bonne qualité prix, sachet avec grande contenances, comparer a d'autres marques.
mes cinq chats adore ça ils y ont droit le vendredi soir et ils attendent ça avec impatience les denrées sont variées l'odeur dsz mets est agréable et bien dosées
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com