Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le produit à du goût surement mon chat adore
Inconvénients : Le prix un peut haut reste encore raisonnable
Le produit est parfait pour mon chat je recommande jen achète pas tout le temps mais des que je le peut je fais plaisir à mon chat
Avantages : Prix
Mon chat ne mange que ceux là ! En gelée , autrement peut importe la pâte que je lui met dans son bol il ne la mangera pas. Mais celle ci, ******* !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ils adorent , je change souvent , je diversifié leur alimentation car ils se laissent mais à peine servis , aussitôt dévorés, parfaites
Avantages : Très facile à ouvrir et rapide. Pour une qualité au top !
C'est LA pâté totalement adoptée par mes minets.. Ils sont tellement fan de cette pâté.. Que je range dans un placard sinon.. La bêtise est vite arrivé tellement ils en sont fan !
Avantages : une marque connue pour des produits de qualité
Inconvénients : pas de point faible à ma connaissance
Mes deux raffolent de ce produit.
Ils aiment chaque saveur proposée et je n'ai pas noté de préférence particulière
Inconvénients : appétence
Testé sur mes 3 chats mais il n'aime pas. je ne peut pas dire si il digère bien ou la qualité des selles car ils n'aiment pas, il préfère les tendres effilés
Avantages : Le prix est attractif.
Inconvénients : Je n'en vois aucun.
Mes chattes adorent ses tendres bouchées de viandes en gelée. Elles en raffolent et ne s'en lasse pas. Les sachets de 100g sont astucieux.
Avantages : Bon rapport qualité-prix
Inconvénients : Des sachets de 50g parmi ceux de 100g serait la bienvenue pour le petit appétit de ma chatte
Bon produit. Il n'y a pas de sucres ( pas écrit sur l'étiquette ), c'est un aliment complet, il ne semble pas y avoir trop de mauvais ingrédients, le prix est raisonnable. Que dire de plus ! Il est très bien en rapport qualité-prix ! De plus, ma chatte adore cette marque. Elle se régale avec la sauce ou la gelée.
Avantages : il y a de la sauce et c'est pas cher
Inconvénients : quand je vide le sachet il en reste dedans diffiile a faire sortir tout
mes chat aiment beaucoup l'effiler car il y a de la sauce ,le prix est tres raisonnable et c'est en sachet ce qui est bien pour donner la meme quantiter a chaque chat.
Avantages : les effilées
Inconvénients : le prix
avec plusieurs pâté essayer mes chat en on marre des boulette de viandes même écraser ,celle si est en petit morceaux et il préfère en gelé que en sauce
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com