Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zezettedu80

Avantages : Le produit à du goût surement mon chat adore

Inconvénients : Le prix un peut haut reste encore raisonnable

Le produit est parfait pour mon chat je recommande jen achète pas tout le temps mais des que je le peut je fais plaisir à mon chat

?
    Sakenti

Avantages : Prix

Mon chat ne mange que ceux là ! En gelée , autrement peut importe la pâte que je lui met dans son bol il ne la mangera pas. Mais celle ci, magique !

?
    shonapapillon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ils adorent , je change souvent , je diversifié leur alimentation car ils se laissent mais à peine servis , aussitôt dévorés, parfaites

?
    floriane21

Avantages : Très facile à ouvrir et rapide. Pour une qualité au top !

C'est LA pâté totalement adoptée par mes minets.. Ils sont tellement fan de cette pâté.. Que je range dans un placard sinon.. La bêtise est vite arrivé tellement ils en sont fan !

?
    bagalice

Avantages : une marque connue pour des produits de qualité

Inconvénients : pas de point faible à ma connaissance

Mes deux raffolent de ce produit.

Ils aiment chaque saveur proposée et je n'ai pas noté de préférence particulière

?
    steph fanette

Inconvénients : appétence

Testé sur mes 3 chats mais il n'aime pas. je ne peut pas dire si il digère bien ou la qualité des selles car ils n'aiment pas, il préfère les tendres effilés

?
    Anonymous

Avantages : Le prix est attractif.

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Mes chattes adorent ses tendres bouchées de viandes en gelée. Elles en raffolent et ne s'en lasse pas. Les sachets de 100g sont astucieux.

?
    diva62

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Des sachets de 50g parmi ceux de 100g serait la bienvenue pour le petit appétit de ma chatte

Bon produit. Il n'y a pas de sucres ( pas écrit sur l'étiquette ), c'est un aliment complet, il ne semble pas y avoir trop de mauvais ingrédients, le prix est raisonnable. Que dire de plus ! Il est très bien en rapport qualité-prix ! De plus, ma chatte adore cette marque. Elle se régale avec la sauce ou la gelée.

?
    miimii81

Avantages : il y a de la sauce et c'est pas cher

Inconvénients : quand je vide le sachet il en reste dedans diffiile a faire sortir tout

mes chat aiment beaucoup l'effiler car il y a de la sauce ,le prix est tres raisonnable et c'est en sachet ce qui est bien pour donner la meme quantiter a chaque chat.

?
    mistic2

Avantages : les effilées

Inconvénients : le prix

avec plusieurs pâté essayer mes chat en on marre des boulette de viandes même écraser ,celle si est en petit morceaux et il préfère en gelé que en sauce

• 40 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus