Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Catoux83

Avantages : Petit sachet pratique

Inconvénients : Mon chat n’apprécie pas certains goût

Très bonne marque, avec ses petites sachet très pratique, cela évite d’ouvrir une grande boite de conserve et de la laisser ouverte a chaque fois. Mon chat adore

?
    bsfita

Avantages : Un odeur agréable. Prix raisonnable

Très bon produit. Mes chat adorent les produits Félix surtout les sauce avec les légumes. Bon qualité /prix

?
    mel19100

Avantages : appétissant pour le chat

Inconvénients : liquide

Bon produits même si l'été il faut faire extrêmement attention car devient très liquide et attire vite les mouches qui pondent dans la gamelle ce qui rend impropre a la consommation le produit

?
    anne67110

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien à dire.

Je donne ces sachets félix à mes deux chats castrés, qui ne boivent pas particulièrement beaucoup., surtout en été. Cela fait un complément en liquide avec les croquettes. Servies en même temps que les croquettes, les bouchées félix sont dévorées bien plus rapidement. Appétence ?

?
    cathy50

Avantages : il y a de la sauce

Inconvénients : le prix

Mon chat n'a aucun souci de digestion avec cette nourriture
    ils sont assé difficile ils préféré souvent avec de la sauce et je met en complément des croquettes

?
    ploubalay

Avantages : Quand j'ouvre le sachet ils arrivent !!!

Inconvénients : Pour moi il n'y en a pas

Ca doit etre bon car quand j'ouvre le sachet ils arrivent tous les 3 et veulent manger. En général c'est 1/2 sachet chacun, mais tout est vite terminé et je pense qu'ils mangeraient plus, mais comme ensuite croquettes a volonté dans la journée je me limite a ça.

?
    Alexe34

Mes chats adorent les patés Félix, l' oďeur est tres agreable et bonne digestion.
    1 paquet matin et 1 le soir
    bon rapport qualité prix...

?
    Tymia29

Avantages : Attire le chat

Inconvénients : Trop de sauce

Attire le chat superbe méthode mais trop de sauce donne la diarrhée au chat selon son estomac mais sinon rapport prix resonnable

?
    Cappu

Avantages : Très appétissante

Inconvénients : Trop de sauce

J'évite dans prendre car mes chats ce régale ces sur ,mes après catastrophe dans la litière . Trop de sauce je pense pourtant plus rien dans les camelle

?
    jess85700

Avantages : Facile à ouvrir

Inconvénients : Il y en a pas

Mes 2 chats raffolent cette marque de pâté
    Il ferais que dans manger
    Pratique à ouvrir et à transporter .

• 30 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus