Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit sachet pratique
Inconvénients : Mon chat n’apprécie pas certains goût
Très bonne marque, avec ses petites sachet très pratique, cela évite d’ouvrir une grande boite de conserve et de la laisser ouverte a chaque fois. Mon chat adore
Avantages : Un odeur agréable. Prix raisonnable
Très bon produit. Mes chat adorent les produits Félix surtout les sauce avec les légumes. Bon qualité /prix
Avantages : appétissant pour le chat
Inconvénients : liquide
Bon produits même si l'été il faut faire extrêmement attention car devient très liquide et attire vite les mouches qui pondent dans la gamelle ce qui rend impropre a la consommation le produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien à dire.
Je donne ces sachets félix à mes deux chats castrés, qui ne boivent pas particulièrement beaucoup., surtout en été. Cela fait un complément en liquide avec les croquettes. Servies en même temps que les croquettes, les bouchées félix sont dévorées bien plus rapidement. Appétence ?
Avantages : il y a de la sauce
Inconvénients : le prix
Mon chat n'a aucun souci de digestion avec cette nourriture
ils sont assé difficile ils préféré souvent avec de la sauce et je met en complément des croquettes
Avantages : Quand j'ouvre le sachet ils arrivent !!!
Inconvénients : Pour moi il n'y en a pas
Ca doit etre bon car quand j'ouvre le sachet ils arrivent tous les 3 et veulent manger. En général c'est 1/2 sachet chacun, mais tout est vite terminé et je pense qu'ils mangeraient plus, mais comme ensuite croquettes a volonté dans la journée je me limite a ça.
Mes chats adorent les patés Félix, l' oďeur est tres agreable et bonne digestion.
1 paquet matin et 1 le soir
bon rapport qualité prix...
Avantages : Attire le chat
Inconvénients : Trop de sauce
Attire le chat superbe méthode mais trop de sauce donne la diarrhée au chat selon son estomac mais sinon rapport prix resonnable
Avantages : Très appétissante
Inconvénients : Trop de sauce
J'évite dans prendre car mes chats ce régale ces sur ,mes après catastrophe dans la litière . Trop de sauce je pense pourtant plus rien dans les camelle
Avantages : Facile à ouvrir
Inconvénients : Il y en a pas
Mes 2 chats raffolent cette marque de pâté
Il ferais que dans manger
Pratique à ouvrir et à transporter .
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com