Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eruna78

Avantages : La diversité des saveurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat en raffole, et en redemande tout le temps ! Saveurs variées ce qui est super cool pour mon chat.

?
    lasoize76

Avantages : prix

Inconvénients : trop de gelee

un peu trop de gelee dans les sachets je trouve , un peu moins agreable pour mes chats , j ai voulu essayer pour le prix mais elles n aiment pas et preferent en sauce

?
    COCO75

Avantages : L'appétence et l'apparence

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stérilisés ne veulent que ça, j'ai essayé d'autres marques, ils boudent. Je leur prends les sachets avec les légumes. Vu qu'ils ont les croquettes à volonté et que c'est des sachets de 100 gr, je leur donne un sachet le matin et un autre le soir.

?
    VALY53

Avantages : Chats fans des gelées de la marque.

Inconvénients : Son prix

Mes chats en redemandent une fois leur gamelle vidée... Ils ont un faible pour les gelées, moins fans de pâtée.

?
    supernixon

Avantages : l'originalité

Inconvénients : rien

Enfin un produit qui innove. Mais à utiliser occasionnellement car sinon il y a lassitude. Mes chatte se sont régaler.

?
    Pierre27210

Avantages : L appétence et le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces sachets, à peine ils entendent que je prend un sachet ils arrivent en coûrant. Le prix n'est pas excessif tout le monde peuty avoir accès en grande surface top

?
    Fine_lry

Avantages : L’appétence du produit est vraiment un plus!

Inconvénients : Le point faible reste vraiment le prix

Mes chats raffolent de ces sachets!
    C’est un vrai cadeau que je leur amène lorsque de temps en temps j’achète ce produit
    Je leur achète lorsqu’il est en promo car je trouve que le tarif reste un peu élevé

?
    Denequer

Avantages : Apetants bonne digestion

Inconvénients : Selles odorantes

Bon produit mais a alterner avec croquettes. Mes chats adorent. Parfois du mal a s approvisionner dans les grandes surfances. Je recommande ce produit

?
    Thimo

Avantages : le prix ! et ses sachets très pratiques !!!!

Inconvénients : la qualité de certain produit ...

Pour mes chats,

Alors je peux vous dire que mon chat âgé de 12 ans et ma chatte âgée de 8 ans en raffole !!!
    Ils me les réclamé tous les jours en avance !

Pour moi,

Le faite de les trouvé dans pratiquement toutes les grandes surfaces, et un très bon avantage !
    Pour mes chats je suis obligé de défaire la gelé parce que sinon ils avalent trop vite ... et vomissent et m'en mets par tous au passage..
    (Se sont des habitudes a avoir)

Pour en conclure,

Mes chats vous adore !!

?
    Ambre29

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Je leurs prend cette pâtée parfois pour changer . C'est vrai que mes 2 loulous se jettent dessus des qu'il la voient mais le prix est un peu excessif je trouve

• 20 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus