Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'achat de packs de 48 sachets régulièrement en promotion
Inconvénients : la diversité des aliments ça tourne toujours sur 4 sachets différents bœuf
Le côté pratique, économique, pas besoin d'en acheter tous les 4 matins avec un pack de 48 sachets ds un carton.
Côté esthétique, emballage: le pack à l’intérieur est bien divisé en 4 catégories de sachets (bœuf/poulet/thon/saumon) ce qui permet de varier les goûts chaque jour.
L'odeur ça sent bon, il adore la gelée le coquin.
Avantages : Emballage pratique
Inconvénients : Pas suffisamment de produits dans le sachet
Les deux petits en raffolent, ils finissent leur gamelle et réclament même. Donc je suis obligée d'ouvrir un autre paquet, mais cela leur fait trop. Alors un demi sachet supplémentaire suffit à les calmer
Avantages : Pratiques en sachet
Mes chats adorent , ils apprecient beaucoup le côté gelée....et les morceaux sont petits.L odeur m est plus agréable que la pâté.le prix est correct..et le poils de mes bébés restent tout doux ( ce qui n est pas le cas avec certains aliments).''je conseille
Mon chat adore la gamme Félix. Il aurait du mal à se passer. de ce produit ou de style "sensation". Pratique à ouvrir et dose parfaite.
Avantages : le sachet
Mon chat en raffole. Il a une nette préférence pour le poisson. Dès qu'il entend que j'ouvre la porte du placard où se trouvent ses sachets, il rapplique et se frotte à moi!! A peine mis dans sa gamelle, elle est vidée, et léchée.. Je pourrais la remettre dans le placard tellement qu'elle est récurée!!!!
Avantages : La texture et le choix des parfums
Inconvénients : Aucuns
Mes minettes adorent tous les sachets fraîcheurs de Félix, j'en achètent soit tous à la viande ou tous aux poissons pour varier un peu et elles ne mangent que cette marque.
Avantages : Mes 4 chats aiment
Inconvénients : rien à dire
Mes 4 chats sont très difficiles, et ils adorent. Ils ne veulent rien d'autre. Après de nombreux essais, ouf, j'ai trouvé.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat se jette sur ses sachets ! Dès qu'il les aperçoit il court et ronronne pour en avoir. Un vrai bonheur pour lui !
Ingrédients de bonne qualité, qui permettent de maintenir une bonne hydratation en complément des croquettes.
Avantages : Le format sachet
Inconvénients : Aucun
Mon chat attend son sachet avec impatience, elle adore ça, aussi bien la version viandes que poissons. C'est un produit facile d'utilisation.
Avantages : mes chats aiment !
Inconvénients : -
ce que mes chats aiment, j'aime ! bien que pénible, ils apprécient cette marque...................................................................................................................................................
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com