Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lena81

Avantages : l'achat de packs de 48 sachets régulièrement en promotion

Inconvénients : la diversité des aliments ça tourne toujours sur 4 sachets différents bœuf

Le côté pratique, économique, pas besoin d'en acheter tous les 4 matins avec un pack de 48 sachets ds un carton.
    Côté esthétique, emballage: le pack à l’intérieur est bien divisé en 4 catégories de sachets (bœuf/poulet/thon/saumon) ce qui permet de varier les goûts chaque jour.
    L'odeur ça sent bon, il adore la gelée le coquin.

?
    ODYSSEE

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Pas suffisamment de produits dans le sachet

Les deux petits en raffolent, ils finissent leur gamelle et réclament même. Donc je suis obligée d'ouvrir un autre paquet, mais cela leur fait trop. Alors un demi sachet supplémentaire suffit à les calmer

?
    Karinej

Avantages : Pratiques en sachet

Mes chats adorent , ils apprecient beaucoup le côté gelée....et les morceaux sont petits.L odeur m est plus agréable que la pâté.le prix est correct..et le poils de mes bébés restent tout doux ( ce qui n est pas le cas avec certains aliments).''je conseille

?
    ajirbij

Mon chat adore la gamme Félix. Il aurait du mal à se passer. de ce produit ou de style "sensation". Pratique à ouvrir et dose parfaite.

?
    Alex58

Avantages : le sachet

Mon chat en raffole. Il a une nette préférence pour le poisson. Dès qu'il entend que j'ouvre la porte du placard où se trouvent ses sachets, il rapplique et se frotte à moi!! A peine mis dans sa gamelle, elle est vidée, et léchée.. Je pourrais la remettre dans le placard tellement qu'elle est récurée!!!!

?
    ed7811

Avantages : La texture et le choix des parfums

Inconvénients : Aucuns

Mes minettes adorent tous les sachets fraîcheurs de Félix, j'en achètent soit tous à la viande ou tous aux poissons pour varier un peu et elles ne mangent que cette marque.

?
    mamoubussac

Avantages : Mes 4 chats aiment

Inconvénients : rien à dire

Mes 4 chats sont très difficiles, et ils adorent. Ils ne veulent rien d'autre. Après de nombreux essais, ouf, j'ai trouvé.

?
    HeyJude

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat se jette sur ses sachets ! Dès qu'il les aperçoit il court et ronronne pour en avoir. Un vrai bonheur pour lui !
    Ingrédients de bonne qualité, qui permettent de maintenir une bonne hydratation en complément des croquettes.

?
    kalanna29

Avantages : Le format sachet

Inconvénients : Aucun

Mon chat attend son sachet avec impatience, elle adore ça, aussi bien la version viandes que poissons. C'est un produit facile d'utilisation.

?
    tspfab

Avantages : mes chats aiment !

Inconvénients : -

ce que mes chats aiment, j'aime ! bien que pénible, ils apprécient cette marque...................................................................................................................................................

• 100 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus