Sachets fraîcheur Felix "Aussi bon que beau"

?
zabou13140

Avantages : aliments en sachets faits pour un repas

Inconvénients : le prix

mes chats ont decouverts felix et elles en raffolent mais attention elles adorent par dessus tout les sachets avec de la viande et la possibilite de choisir des boites uniquement avec de la viande me permet d'eviter le gaspillage.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • ?
    LeLynx72

Avantages : Appétence inconditionnel des effilés

Inconvénients : Le prix qui me semble un peu excessif

J'ai acheté ces sachets en profitant d'une belle promotion. Un peu de changement pour ne pas lasser mes boules de poils est quelque chose que j'essaie de faire. Ces sachets sont très pratiques car la quantité correspond à un bon repas ce qui évite d'ouvrir une boite et de la stocker au frigo. De même, ces tendres effilés en gelée sont fortement appréciés par mes chats qui ont un palais difficile niveau alimentation et ils les digèrent bien alors que l'un de mes chats à des problèmes digestifs.
    Par contre, ils ont tendance à avoir des selles un peu odorante avec ce type d'alimentation. Ils ont l'air d'appréciés car ils n'en laissent pas une miette dans leur gamelle. Ces effilés sont de belle qualité, ont une belle couleur et ne sont pas odorants.

?
    Neelahn

Avantages : en sachet et plusieurs gouts

Inconvénients : RAS

La gourmandise de mes chats, avec cette alimentation en sachet, cela les changes des croquettes. Pour les faire venir il suffit de secouer le sachet!

?
    Mado70

Avantages : Depuis tout petit il ne mange que des sachets de pâté Félix (tous les goûts viandes et/ou poissons)

Inconvénients : La pâte est de base lourde à digérer comparer aux croquettes qui qui sont plus légères a l'estomac

Mon chat adore et depuis ses 2 mois il ne voulait manger que ça que ce soit que des viands ou viande et poisson, viandes et gibier volail etc que des poissons ou deux types de poissons différents dans le même sachet il ne mangeait que ça.

?
    go32290

Avantages : mon chat aimes ca

Inconvénients : aucuns

des que je sors un paquet il arrive en miaulant et je ne vais pas assez vite elle commence a manger dans le paquet

?
    Nono18

Avantages : Super appétissant

Inconvénients : Aucun

Très surprise par cette marque que je n affectionne pas plus que ça en temps normal mes persans ont aimé et bien digéré tout ça du premier âge jusqu’à ma vieille de 11ans

?
    Magali29

Avantages : l appetence

Inconvénients : pas de points faibles

mes chats adorent, aucun soucis de digestion pour les 4. je leur donne en complément des croquettes sinon ils ne mangeraient que ca d ailleurs.

?
    cocomaelys

Avantages : petite quantite et visuelle appetisant

Inconvénients : seche tres vite

les chat rafolle sa permet de les nourrir et de les hidrater les selles sont bien il digere facilement et c est en petit quantite comme ca pas de gachie

?
    Liloumimi24

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat adore cette pâtée, il dévore en très peu de temps. Dès que mon chat entend le sachet il arrive très vite.

?
    isasam11

Avantages : PAS TROP CHER

Inconvénients : AUCUN

tres bon produits mon chat les mange sans probleme le prix est tres interressant je recommande fortement

?
    Alexandrafms

Avantages : Abordable

Inconvénients : Aucun

Que demander de mieux? Voilà de la pâtée pour chat a un prix correct et où l’on ne s’embête pas à devoir peser lorsque l’on fait attention à l’alimentation de notre chat. Malgré une attirance toute particulière pour la nourriture saine, je pense que Naya sera ravie d’en avoir de temps à autre.

• 10 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus