Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miss92

Avantages : très efficace pour les rapidos

Inconvénients : très fragile

Je la trouve super efficace seulement difficile à nettoyer et très fragile (une chute et casser )la Mélanine qui est employé pour la fabrication la rend hyper fragile

?
    Gestupsister

Avantages : Permet de ralentir la prise du repas

Inconvénients : Efficacité relative

Permet de ralentir la prise de repas. Comparé à une gamelle lisse, on gagne un peu de temps mais celz reste assez faible

?
    shacroda3$

Avantages : Utilisée pour mon chien "glouton"

Inconvénients : Manque de choix de couleur

Mon chien mange extrêmement vite. Grâce aux "tétons à l'intérieur, il est obligé de les contourner et doit, ainsi, manger plus lentement., Ceci lui évite de vomir tant avant il mangeait trop rapidement. Pour les chiens "affamés", une telle gamelle est bien inventée. En plus, elle se lave très facilement, il n'y a pas d'angle droit. Tout est bien propre même au lave vaisselle.

?
    Roxii

Avantages : résistant

Inconvénients : pas efficace

Cette gamelle a seulement un peu ralentis mon chien, au lieu de 30sec avec son ancienne gamelle, maintenant elle met 1min .. pas un beau résultat je trouve, surtout que comme elle mange toujours vite, elle fini par "recracher" sa nourriture.

?
    delph46

Avantages : originaliter

Inconvénients : efficatiter

ce produit est difficile d entretien et n a pas forcement grande utilitter j ai 1 chienne labrador très gloutonne mais malheureusement cette gamelle permet qu elle s occupe pendant 30 seconde prix moyent

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : efficacité

Inconvénients : poids

produit vraiment top, mon chien se jette sur la nourriture, là il mange deux fois moins vite.
    Je recommande à tous les glouton

?
    Flo84

Avantages : ralentit bien mon chien lorsqu'il se jette sur ses croquettes

Inconvénients : peut casser

Cette gamelle m'est très utile car avant cet achat mon chien mangeait goulûment ses croquettes pour les vomir ensuite de les avoir avalées trop vite. Après, on a fait plus beau mais du moment qu'il remplit son rôle. Pas très pratique à laver et à sécher, et j'ai cassé le premier en le faisant tomber.

?
    Malion

Avantages : allier repas et santé

Inconvénients : son prix

je pensais le concept intelligent pour mes 2 labradors très très glouttons mais au final je m'apperçois qu'ils mangent presque aussi vite car j'ai l'impression que ça les ennerves pour pouvoir attrapper leurs croquettes

?
    evasnoup

Avantages : tres stable

Inconvénients : son prix

je n' ai pas trouve de reel avantage mon chien mange est toujours aussi glouton donc c' est inutile pour ma part

?
    P VB

Avantages : Idée de départ sympa

Inconvénients : Matière plastique

Une bonne idée. Cependant elle ne ralenti pas spécialement le chien donc inutile au final... Et de surcroit en plastique ce qui pour les allergies n'est terrible ...

• 90 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus