Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    divad64

ENFIN on ne stress plus a chaque repas de notre chien , gamelle très efficace , il est maintenant obligé de prendre le temps de manger !

?
    alisson7833

Avantages : meiileur digestion

pour ma part c'est une gamelle parfaite pour ma lili. depuis qu'elle l'utilise elle ne fait plus de rots apres avoir mangé et digère beaucoup mieux ses croquettes

?
    linamaya

Avantages : Elle passe au lave-vaisselle ou se lave très facilement.

Ma chienne a réappris à manger pour le plus grand bonheur de son estomac.
    Très pratique cette gamelle permet de rallonger le temps du repas.
    Chez nous passé de 3 minutes pour 300G à presque 10 minutes.
    Notre chienne commençait à avoir de gros problème de digestion et de régurgitation.
    En effet, elle mangeait beaucoup trop vite, avalait et ne mâchait même pas ce qui entrainait des étouffements, des régurgitations importantes et des problèmes de digestion.
    Nous avons acheté cette gamelle et depuis miracle notre chienne n’a plus aucun problème, elle mâche et reprend plaisir à manger et nous ne sommes plus stressés !!
    Avantage également, la facilité d'entretien.
    Elle passe au lave-vaisselle ou se lave très facilement.

?
    styvel

Avantages : Jolie et efficace

Inconvénients : Pourrait exister de plusieurs couleurs

Une gamelle très pratique et très efficace pour mes 2 chiens glouton. J'aime sa qualité, elle fait un certain poids et ne glisse pas par terre. J'aurai juste aimé qu'elle existe de plusieurs couleurs car mes chiens pourraient alors reconnaitre la leur.

?
    meredeyouki

Avantages : santé du chien

Inconvénients : aspect

Mon chien tellement rapide à manger ne s'etouffait pas avec la nourriture mais avait des problèmes de digestion combiné à une alimentation adapté son transit c'est bien amélioré.

?
    mimi94100

Avantages : la forme

Inconvénients : le matériaux

gamelle très efficace pour mon chien qui est très gourmand et qui mange beaucoup trop vite, il mange beaucoup moins vite qu'avant et c'est très bien, je recommande ce produit qui est au top et facile d'entretien

?
    Liny

Avantages : Facile à laver

Inconvénients : Trop fragile

Franchement pour le prix, très bon produit, cependant pour un chihuahua un peu grande donc obliger de mettre un peu d'eau pour ralentir encore plus la gloutonnerie, mais déjà ca avait ralenti.

Je la trouve un peu trop fragile, chute du meuble de cuisine sur du linoléum et elle a cassée...

Je recommande

?
    luckys57

Avantages : tres pratique

Inconvénients : aucun

je recommande se produit car depuis que je l'ais ma chienne qui est tres gourmande et tres gloutonne a bien ralenti .se produit est trop genial

?
    malou67460

Avantages : Le chien ne mange plus aussi vite et ne peut plus gobé ses croquettes

Inconvénients : ne se lave pas très bien

Mon chien mange par petite quantité et ne gobé plus ces croquettes efficace pour les goinfres lol j'ai juste du mal à la laver correctement je l'ai en noir bon c'est sur pas très esthétique mais efficace pour mon toutou goinfre il est obliger de manger parien petite quantité et de chercher au fond les croquettes.

?
    Just-O'Granny

Avantages : Ne glisse pas

Inconvénients : pas très beau et se lave pas si facilement

Ma chienne mange très vite ... avec cette gamelle elle mange 2 min moins vite peu être ...
    C'est surtout le Granny mange doucement qui fonctionne le plus .. hein on va se mentir ! Avec se langue elle arrive a gober ses croquettes quand même .
    Niveau esthétique ça mérite un peu plus de recherche ...

• 70 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus